Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 18 Déc - 16:01
koukou tout le monde,, vous êtes en manque d'inspiration ou koi???? ca fait un petit bout ki a pas eu de messages poster,, alors dites-moi :il se passe koi??
anako ~~[D'or et d'argent]~~
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Flooddddd..... Mar 20 Déc - 13:41
- non non l'inpiration ca va ya juste le monde qui manque et que tout seul ya rien à dire
-au faite tu est qui toi???
Kalia
Sujet: Re: Flooddddd..... Mer 21 Déc - 15:30
hum...qui je suis..voila je vais te donner un indice qui dit tout..dans la vrai vie, mes amis me surnomme "mémé"...
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Flooddddd..... Lun 26 Déc - 9:28
-Alors yo mémé c'est trop top au faite moi aussi j'ai un surnom batard tu le savait pas ein lol moi c'est ''Blondinette'' mais chut c'est un secret
(super jojo tu n'oubliras pas quand tu va avoir le temps de faire ta présentation)
Kalia
Sujet: Re: Flooddddd..... Sam 7 Jan - 16:36
Que je savait pas!!qui ne te connais pas se surnom la...a ce que je voit tu as des blanc de mémoire car tu essayais de m étrangle quand je me souvenait de tappeler comme ca....
hé, veux tu savoir quelque chose de pas fort?? ben en voila une: je me souvenait pu que javais meme pas fait ma présentation...mais la je vais la faire...
alors je vais te faire ca blondinette
Sujet: Re: Flooddddd..... Sam 14 Jan - 13:16
- blondinette c'est moin pire que raymonnette tu ne trouve pas à côté de ca blondinette c'est des mot doux lol
Kalia
Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 22 Jan - 16:20
Que ce soit des mots doux ou non, ca va quand meme t'écoeurer...et raymonette ca mécoeure pas c tout simplement laid!!!!! et je trouve que ca ressemble a camionnette...ou marinette... entk c laid tout cour, nes-ce pas blondinette??
Sujet: Re: Flooddddd..... Sam 28 Jan - 10:32
Je hait la comparaison avec une camionnette pas toi XD! Bon oui oui mémé blondinette ca me convient.... bon et pui skoi de neuf quand tu commence à poster toi je t'attend....
Sujet: Re: Flooddddd..... Mer 15 Fév - 14:16
-eil il y a quelqu'un pour favec moi???
Inwë Black Star of Hope -
Sujet: Re: Flooddddd..... Mer 15 Fév - 16:05
favec ? O_o
Sujet: Re: Flooddddd..... Ven 17 Fév - 13:27
flood avec moi XD désoler
Shania
Sujet: Re: Flooddddd..... Lun 11 Sep - 17:14
Y'a t'il quelqu'un qui ne verrai pas d'inconvénient à ce que j'aille les rejoindre?
Sujet: Re: Flooddddd..... Mar 12 Sep - 19:15
t'é pas toute seule pour vrai??? c'est nulle ca.... ( j'ai juste un petit prob moi c que je suis prise avec hao_chan en se moment mais si tu veux venir nous rejoindre pas de problème on est à la tour du souvenir l'endroit loin et prè... Tk fait se que tu penses.
Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 17 Sep - 12:30
Tu ne me repond pas??? je croyais que tu était désespérer... ta quand même pas renoncé à venir poster? rassure moi !!!! sinon je vais être obliger de fermer le fofo YA PU DE MONDE!!!!
haoki en Invité
Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 17 Sep - 13:17
ben c'est simpa pour ce qui se prenne la peine de rep
Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 17 Sep - 13:19
XD!!! pas tout le monde mais ya pas beaucoup de monde si on est trois quatre c'est beau vien me faire croire que c beaucoup!!!!!
haoki en Invité
Sujet: Re: Flooddddd..... Lun 18 Sep - 7:31
oui mais tu c'est pas donné la motivation regarde:
alllez!! donnez moi un X !! donnez moi A !!! dite avec moi XA!!!!
allez tous ensemble yeh!yeah!!!
Sujet: Re: Flooddddd..... Lun 18 Sep - 15:20
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah....* arrête j'ai mal au ventre* ohouhouhoughouhohuhououohuohu:evil: lol mdr lol mdr XD!
Shania
Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 5 Nov - 7:38
Je suis toute seule y'a t-il quelqu'un qui voudrait de moi????
Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 5 Nov - 7:56
de toi ??? et bien si tu as pas envie de me tuer pourquoi pas!! mais de tout manière je suis pas tellement comestible donc sa ne sert à rien!!! loll
Shania
Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 5 Nov - 14:13
non lol je crois pas vouloir te tuer pour l'instant
Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 5 Nov - 14:21
QUOI??? seulement pour l'instant tu rigole ou quoi?
Shania
Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 5 Nov - 14:21
lol sa va dépendre de la maniere que tu vas agir avec moi XD!
Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 5 Nov - 14:27
-Bah dit moi comment il faut agir pour ne pas se faire tuer et sa risque d,être ma ligne de conduite!!!
Shania
Sujet: Re: Flooddddd..... Dim 5 Nov - 14:37
ah ben tu vas voir XD! Alors je dois aller poster où?XD