| Un Chevalier! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anako ~~[D'or et d'argent]~~
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Un Chevalier! Sam 19 Aoû - 13:39 | |
| Anako avait prit la forme d'un toute petite fille aux cheveux blond pour elle rien n'était plus innocent qu'un enfant et c'était son rêve d'avoir un jour droit à un insoucience comme cela. Elle en rêvait oui peut-être mais son sens du devoir envers son monde l'obligeait à ne pas flancher. De toute manière la situation avait changer... Il y avait Inwë.
Elle s'amusait tranquillement assise sur le plancher à faire des dessins avec des pétales de fleurs qui étaient tomber du pommier à l'entré du temple elle en aurait fait quelque chose de magnifique mais le coeur n'y était pas...
*L'endroit est vraiment magnifique avec un printemps éternelle j'aime bien l'idée qu'avait eu métrixi il en avait toujours d'ailleurs* | |
|
| |
haoki en Invité
| Sujet: Re: Un Chevalier! Sam 19 Aoû - 14:03 | |
| haoki avait gravit toute les marche du temple , arriver a la porte ,il se reposat et contemplat le sanctuaire ,puis les horizons
" j'espére pouvoir aidez les gens ici"
il mis ses mains sur chaque des batant de la porte ,il l'est poussat ,les deux porte était massive et écarlate, en les ouvrant il y ue un gricement trés agacant, il tombit sur un un immense piéce ayant une ouverture assez grande au plafond, il y avait 9 porte ,trois pour chaque cotée de la piéce, il se mit a marcher en direction d'une petite fille qui dessiner sur le sol de bois, il marchat de pas lourd mais point menacant
"hé! petite qu'est-ce que tu fais ici?" |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
haoki en Invité
| Sujet: Re: Un Chevalier! Sam 19 Aoû - 14:43 | |
| la fleur étais belle, les reflet du soleil intensifiet les couleur des pétales ,haoki fut content d'étres aceuillit d'une telle facon, cette petite fille était encore si jeune ,elle était mignone et ne donnez l'impression de ne pas faire attention au danger que réserve la vie
"je te remercie sa me fait plaisir, mais peut tu me dire qui est -tu?"
**je voudrais recommencer ma vie et étre aussi ,insouciante que cette gamine**
haoki ne chercher personne ,en particulier, il ne voulait que obtenir une nouvelle chance, le contexte de ce lieu était appaisant ,malheureusement ,malgrés la beauté du lieux,son passé n'était que noirceur ,pensant pouvoir éclairé les ténébre en venant en cette batisse sacré ,il était prés a tout, mais jamais son coté d'ange déchu ne pourrat disparaitre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chevalier! Sam 19 Aoû - 15:08 | |
| -Moi je suis...Alzane j'ai 5 ans (toute fière) ma maman est ... ma maman est... je ne sais plus elle est repartit elle va finir par venir me chercher bientôt elle ne doit pas tarder.
Elle avait dut mal à se repeler alors elle ne sen souciait pas trop.... Elle prit l'ange par un pent de sa chemise en l'entrinant un peu plus loin...
-Tu veut jouer au ballon avec moi??? Je n'ai personne pour jouer avec moi je commence à m'ennuyer toute seule. S'il te plait
Elle aurais bien voulu qu'il lui disent que ca lui fesait plaisir ou encore qu'il savait ou était sa maman et qu'il venait la chercher pour aller la rejoindre. | |
|
| |
haoki en Invité
| Sujet: Re: Un Chevalier! Sam 19 Aoû - 15:31 | |
| "mmh oui pourquoi, et puis pourquoi se priver d'un tels amusement"
haoki n'avait pas l'habitude que quelqu'un ne veuille pas lui faire du mal ,il n'avait pas l'habitude non plus de prendre du bon temp a jouer au ballon, haoki pris le ballon et le fit rouler d'aile en aile puis il fit une passe a la petite fille
" et ta maman elle fait quoi ici?"
**est-ce cela étre libre?** |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chevalier! Sam 19 Aoû - 16:01 | |
| Elle échappa le ballon elle n'arrivait jamais a l'attraper. Elle se sentait d'une nulliter fasse au grand qui lui fesait face.Elle répondit à sa question mais l'instant précis elle aurais voulu disparaitre
-Ma maman elle ne travail pas ici elle est juste partit. WOW!!!! comme tu est bon comment tu as fait ca...comment tu fait pour faire rouler le ballon sur tes ailles... Tu peux me montrer.
Elle le supliait prèsque...
-Tu veux bien dit...tu veux bien??? | |
|
| |
haoki en Invité
| Sujet: Re: Un Chevalier! Sam 19 Aoû - 16:21 | |
| "je veux bien mais seulment dans quelque année s ,quand tu seras comme ... disont quand toi aussi tu seras assez grande pour avoir des aile"
haoki ne voulait pas expliquer a une jeune fille quelle n'aurait des aile qu'un fois dans l'autre monde, et encore faudrait t'il quelle l'est mérite contrairement a lui
"mais tu peux le faire avec tes bras ,ce qui est plus facileje trouve,il faut que tu fasse comme une passerelle"
haoki trouver alzane trés gentil ,mais tout aussi naive...
"mais tu sais a 5 ans tu dessine et joue trés bien au ballon"
haoki gardat la petite fille d'un air sage et lui fit un grand sourire en lui tendant le ballon! |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chevalier! Sam 19 Aoû - 17:41 | |
| Elle voulait faire vraiment tout pareille comme la personne qui lui parlais elle se fit pousser des ailles qui ressemblaient à celle de l'ange!!! En plus petite mais vraiment identique.Elle voulais vraiment apprendre il avait l'air si imposant elle aurait bien aimer lui ressembler quand elle serais plus grande
-Maintenant tu peut me montrer!!!!
Elle essaya de faire rouler le ballon sur ses ailles ouverte mais elle n'y arrivait pas.Elle mit ses mains sur ses hanches et regarda l'ange avec tous le sérieux quel pouvait avoir.
-C'est très dificile je n'y arriverais jamais. J'aurais bien aimer y arriver du premier coup. Mais je te promais que je faire des gros efforts pour y arriver peut-être la prochaine fois qu'on se verra.
Elle relanca le ballon à l'ange... | |
|
| |
haoki en Invité
| Sujet: Re: Un Chevalier! Dim 20 Aoû - 3:53 | |
| l'ange avait le ballon dans ses deux mainet avait recomence a le faire rouler d'aile en aile,mais une question l'intriguait
"comment se fait'il que tu ai des aile petite?"
le ballon c'était arréte sur le sommet de l'aile ,puis c'est mis a tournoyer grace a la propulsion de l'aile faite par de léger battement , les ailes d'haoki était comme le prolongement de son esprit ,il pouvait toute fait méme combattre avec elle ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chevalier! Dim 20 Aoû - 7:04 | |
| La petite fille au accent doux et naïve cette fois avais disparue. Il lui fallait expliquer pourquoi elle c'était fait pousser des ailles comprenant qu'elle ne pouvait pas simplement lui dire qu'elle les avait toujours eu. C'était dommage elle aimait cette apparence ou plutôt l'état d'esprit qu'elle ammenait, de toute manière le temps serais venue ou la vérité aurais du reprendre la pas sur ce qu'elle aurais peut-être préférer en d'autre circonstance. Elle se méthamorphosa, elle prenait la forme d'une jeune fille d'une vingtaine d'année au trait rieur voi même plus moqueur et se visage d'un pâleur extrême encadré de feu qui roulait sur ses épaules tellement ses cheveux était d'un roux éclatant. Sa tenue avait passer d'une simple petite robe d'enfant au teinte pastel à un pantalon d'équitation en cuire souple qu'elle portait avec une chemise et un corset. c'était tout un revirement de situation!
-Comme ça pour les ailles mais se n'est pas la seule chose qui ''pousse'' disons que je suis jamais la même personne bien longtemps si j'était meilleure menteuse peut-être mais malheureusement ou heureusement '' tout dépent du point de vue'' se n'est pas le cas! Une chose est sur c'est que vous le votre (ailles) elle sont exercé au max.
Un vent frais entra doucement par une des portes rester ouverte sur le jardins...
- Vous vouliez aidez en entrant ici et bien c'est chose faites il me semble. Vous avez aidez une petit fille à trouver un but dans la vie! rassurer vous se n'est pas seulement le goût de jouer au ballon mais le fait qu'elle aurait voulu grandir pour vous ressembler. Jamais au par avant elle n'avait voulu grandir mais l'espace d'un instant elle l'as souhaiter et bien plus que jamais personne n'avait fait au par avant!
Elle fit trois fois le tour de la rossace qui fini par devenir un étentdue d'eau profonde mais l'ange ne s'y enfoncait pas elle non plus le font était flou.
-Je veux voir le monde de Xâ.
Par milliers des images se succèdait pour arriver à une vue d'oiseaux de la cité de Xen et de ses alentours.
-Vous savez on peut aider les autres sans le savoir quelque fois entrer dans une pièce est source de réconfort mais comment l'avouer pour certaine personne ça ne sonne à rien mais l'aide est toujours bien là. Vous vous croyez un ange déchu mais très peu d'ange on de si noble ambition vous savez! | |
|
| |
haoki en Invité
| Sujet: Re: Un Chevalier! Dim 20 Aoû - 7:47 | |
| haoki était surpirs de la métamorphose de la "petite fille " en "jeune femme mystérieuse" ,ce revirement de situation fit pensez a haoki que l'endroit de receuillement qu'il avait choisit pour recommencer sa "vie" était plus se que mystérieux ,et que les personnage y habitant le sont tout autant...
**j'adore son corset (bave...)**
malheureusement malgré la beauté des chose haoki était un pervers invétéré , méme si la plupart de ces pensée relevé de la haute philosophie , il n'en restez pas moins un homme ayant parcouru le monde allant d'auberge en auberge ,de pub en pub et de débauche en débauche , il lui reste donc encore une mauvaise habitude qui ,a mon n'avis il ne pourras jamais son débarrassé...
**si seulement il pouvait... heu non reprend tes esprit ces pas le moment ni lieu pour penser a sa... mais il lui vat tellement bien...** **non faut que j'arréte d'y penser ,léve les yeux... i've got feeling ,i've got feeling ,i've got feeling ,i've got feeling ,i've got feeling ...**
il utilisez une méthode assez simple arrétez de penser a des chose pouvant lui rappellez son ancienne vie ,il devait simplement répétez la méme phrase plusieur dizaine de fois malheureusement...
**non il lui va vraiment trop bien..**
sa ne marchait que pendant quelque instant XD...
"de noble ambitions je dirais plutot que je aidez les autre serait plus un moyen de me prouvez que je ne suis pas un traitre mém si j'ai du trahir mes maitre qui pour obtenir l'ame d'un démon était pret a sacrifier un humains je me suis donc rebeller et tuez ..."
haoki ne voulait pas ressacer le passé, qu'il avait si facilement dit a une étrangére
"désoler je ne peux pas continuer a vous racontez mon histoire"
haoki avait toujours le ballon dans les main qu'il serrait fort ,si fort qu'il pourrait le faire éclater mais qu'il ne voulait pas faire sa !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chevalier! Dim 20 Aoû - 9:11 | |
| Elle prit doucement le ballon qui menacait d'éclater d'un moment à l'autre et elle regarda l'ange droit dans les yeux. Pour elle la solution était simple mais parfois toute vérité n'était pas bonne à dire parce qu'elle serait mall comprit et mal interprèter elle même il lui était arriver de tout faire de travers il n'en reste pas moins que les âmes tourmenter était sont premier but dans la vie les aider à se voir eux-même et grandir...
-Les pulsions phisique sont normal tu sais. Je l'aurais mal pris que tu n'est pas remarquer ! Je suis laide quelque fois mais disons que j'aime bien les belle chose d'unmanière ou d'une autre si j'ai des messages à passer ca ne sert à rien de faire peur au gens qu'en pense tu ?
Quoi qu'il faut quand même préciser que quelques fois ca peut être pratique!!!
-Si ca t'incommode trop je peut changer encore d'apparence pour moi cette forme ou une autre ça n'a aucune importance... Si sa peut te donner des soucis de moins moi je n'y vois aucun inconvénient
*Pas moi mais Inwë lui peut-être*(mdr)
-Je connais ton histoire je serais une bien piètre déesse si se n'était pas le cas qu'en pense tu? Tu n'as pas besoin de me dire quoi que se soit si tu n'en as pas envie | |
|
| |
haoki en Invité
| Sujet: Re: Un Chevalier! Dim 20 Aoû - 9:17 | |
| "non sa va allez tu peux garde cette apparence"
<a moins que tu en n'a une mieux héhé... hum oublie...>
haoki voulait aidez les autre ces vrai ,mes ces pulsion de combattant étaient toujours présente malgré ses bon intention
"je voudrais savoir que pourrais tu faire pour moi? si j'ai bien compris tu est la déesse de ce temple" |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chevalier! Dim 20 Aoû - 14:14 | |
| -C'est d'accord je ne change pas alors!
Demander ainsi c'était assez spécial elle avais plutôt l'habitude de répondre à des désespérer même par fois au bort de la mort mais cette fois c'était... sans logique elle qui en était le simbole ambulant. Un logique implacable oui mais jusqu'où... Il demandait de l'aide c'est tous se qui importait.
-Ce que je peux faire pour toi qu'attends-tu de moi? Je suis ici pour veiller sur se monde j'aime bien alèger les souffrance mais je ne vois pas en koi réside ta souffrance éclaire ma lanterne et je vais voir se que je peux y faire.
Une pensé luitraversa l'esprit qu'allait-il demander ici l'imprévisible était possible!
-Je te préviens je ne suis pas cupidon alors ne compte pas sur moi pour trouver ton âme soeur et si c'est quelque chose de foncièrement mauvais pour la suite de ton destin aussi mais si se n'est pas dans les options je croit que je peux bien t'accorder se que tu demandes | |
|
| |
haoki en Invité
| Sujet: Re: Un Chevalier! Dim 20 Aoû - 14:38 | |
| _je voudrais qu'on moublie moi et les probléme que j'ai provoqué depuis plusieur ,j'aimerais qu'on oublie mon coté de criminel ,mais je voudraie rester telle que je suis phisiquement et garder mes pouvoir, j'aimerais pouvoir vous aidez ,vous et vos semblables ,j'aimerais étre moi méme ,je veut étre nouveau
haoki voulait recommencer une vie ,mais il voulait continuer a combattre ... le mal? il ne savait pas s'il en faisait partie ,car la plupart des personne qu'il avait connue était morte ou pensait de lui que c'était un meurtrier
_je voudrais savoir qui je suis ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chevalier! Lun 21 Aoû - 7:31 | |
| -T'oublier non je peux pas c'est ton destins qui t'as fait tel que tu es pour se qui est que tout le monde oublie se que tu as pus faire de mal.Il faudrait pour ca que tu est fait quelques chose de mal!
Elle lui fit un clin d'oeil tout avait été effacer plus rien aujourd'hui ne pouvait rappeler qu'il avait pus autre fois avoir été d'un autre sentiment envers lui même ou les autres. Mais une si grosses requête était lourde en énergie surtout que tout cela requièrait la participation de tout un monde.
-J'aimerais même pouvoir montrer au monde que tu as ma confiance si telle est ton désir et si la quête te plait tu pourrais être le protecteur d'un monde que seule et avec les changements qui s'oppèrent je ne peut à moi seule supervisé je connaît le coeur du monde c'est le mien il me dit que le tien une fois dépoussièrer est pure je te fait confiance alors si tu le veux réellement cette quête et le titre de chevalier de la maison du vent t'appartient
Elle avait longtemps hésiter avant de lui proposer un tel ouvrage mais il lui semblait que c'était le meilleur moyen de faire d'une pierre deux coup puisqu'à elle seule elle ne pouvait veeiller au bonheur des sien et que l'ange cherchait désespérement un sens à sa vie.
-Et par le fait même tu sais qui tu devient je ne peux te montrer ton passer ton destin en dépend mais ton avenir est se que tu as de plus précieux ici bas prend s'en soins | |
|
| |
haoki en Invité
| Sujet: Re: Un Chevalier! Lun 21 Aoû - 14:10 | |
| - j'accepte cette tache que vous m'offrez , je suis venus ici pour cela et je vois pas pourquoi je refuserait une tels quéte, cars si je puis me permettre je ne crains pas que cela soit une quéte ingrate ou maléfique , a moins que les apparence ne soit trompeuse
haoki ne pouvez refusez quelle soit l'aide qu'elle lui apporte ,quelle soit la chose qu'on lui demande il était pret a tout pour devenir ...
"Le Bien"...
-j'aimerais maintenant savoir quelle quéte devrais-je accomplir , a votre nom... |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chevalier! Lun 21 Aoû - 15:38 | |
| -Le temps n'est pas encore venu mais le jour viendra ou le mal sera devenu plus présent qu'il ne l'est aujourd'hui les personnages du mal sont arriver en se monde il y a peu de temps. Pourtant il faut savoir que la réalité n'est pas toujours se qu'elle parraît être les méchants ou plutôt ses êtres du mal ne le sont pas toujours totalement mauvais c'est se qui est le plus contradictoire dans cette histoire.
Elle pensait par la à Inwë il n'était foncièrement mauvais mais avant de le voir comme un être du doux et sensible on rencontrait d'abord c'est croc se qui n'était pas toujours agréable...
- Je doit te dire que je ne suis un peu partout à la fois et donc si certaine fois je ne peut te suivre là ou tu vas c'est que je j'y suis déjà alors se sera à toi de me trouver. bon je c'est c'est assez farfelue mais il y a des caprice que je me doit de respecter moi aussi.Mais par contre je ne serai jamais bien loin. | |
|
| |
haoki en Invité
| Sujet: Re: Un Chevalier! Jeu 24 Aoû - 12:08 | |
| -j'aimerais savoir oû devrai-je loger maintenant
haoki n'avait jamais réellement vécu plus de deux jours au méme endroit , il n'avait donc pratiquement aucun n'affaire lui appartement
-pourriez vous me faire visiter mes "appartement " ,ma chére? |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chevalier! Jeu 24 Aoû - 12:15 | |
| -Vous vous attirez les foudre d'un homme plus que jaloux faites attention... Moi vous n'avez rien à craindre mais lui.
Elle le prit par la main et en un instant l'endroit avait changer ou quand et comment c'était imposible à dire... il avait quitter le temple pour se rendre dans une pièce sans fenêtre...
-vous voilà chez vous(sauf la chambre pas touche) la tour du souvenir vous appartient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Chevalier! | |
| |
|
| |
| Un Chevalier! | |
|