| poème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anako ~~[D'or et d'argent]~~
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: poème Mer 26 Oct - 14:48 | |
| vous pouver ici poster tout les poème que vous voudrez | |
|
| |
H'ishish Invité
| Sujet: Re: poème Mer 23 Nov - 15:43 | |
| te regarder est une joie a chaque fois que je te vois
pour iluminer ma journée je nais besoin que de te regarder
avant je menait une vie incipide maintenant vivre sans toi me semble impossible
depuis que tu a apparu dans ma vie tout me semble plus jolie
je nais plus qu'une seule raison de rester en vie c'est que tu me sourit |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: poème Mar 29 Nov - 14:00 | |
| Le soleil ne brille pas tous les jour Après des jours de plus ne brille-t-il pas plus de m^me nous ne somme que des bougie au côter du soleil. alors sourions les jour de pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Mar 14 Fév - 14:06 | |
| Je pleur de solitude que la vie imppose Je pleur car la solitude m'accable sans le vouloir Elle aussi aurrait voulu une amie Je ne puis lui donné se qu'elle demande Mais comment lui refuser se je seule? | |
|
| |
H'ishish Invité
| Sujet: Re: poème Mar 14 Fév - 14:09 | |
| sèche tes pleurs mon amour car je suis la pour te faire la cour
a tout les jours tu m'inonde d'amour
bloti contre ton coeur je ne peut resentir de peur
dans tes bras je suis en sécuriter car de ton grand amour je suis entourer
sur mon amour tu pourra toujours compté parce que mon coeur tu a su emporter
tout les obstacles je surmonterai pour continuer a t'aimer
dans mes bras tu trouvera du réconfort et je veyerai sur toi meme pendant que tu dort
c'est temps si te font soufrir mais je serai capable de t'arracher un sourir |
|
| |
| Sujet: Re: poème Mar 14 Fév - 14:18 | |
| -Celui qui dit qu'il sait celui là beaucoup encore apprendra il ne luiresste qu'a faire passer cette ironie ca lui apprendra! (c'est bien se que tu écrit alex ) | |
|
| |
H'ishish Invité
| |
| |
| Sujet: Re: poème Mar 14 Fév - 14:27 | |
| -Il faut dire que je hais le 14 février mais bon c'est comme ca! Profond?C'est si noir? Non non je réfléchis seulement avec ma tête ca aide parfois (même pour une blonde) :lol!:
-Comment fait-on pour savoir qu'il y a de la lumière?
(question piège) | |
|
| |
H'ishish Invité
| Sujet: Re: poème Mar 14 Fév - 14:29 | |
| la switch est a on lol non hee att la hmm ouin ouin pas facile la question on c quand il y a de la lumière quand tout nous apparait beau le fun et joyeux(ben tk ca c ma version pour l'instant) |
|
| |
| Sujet: Re: poème Mer 15 Fév - 13:27 | |
| -Ca pourrait être ca sauf que la vrai réponse est: On en percoit l'ombre... *(trop foqué ) | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Ven 14 Avr - 16:34 | |
| Le temps est venue de découvrir le vrai de dénicher se qui nous semble être la vériter.À bine y songer elle n'existe que dans une seule chose idéfinissable et celui qui trouveras la réponse de la vériter ne pouras être que menteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Ven 28 Juil - 14:02 | |
| Le regard du ciel de gris le soleil souris sa perte Son plus rire souris L'illusion que l'herbe est plus verte n'est que l'illusion de la pluie | |
|
| |
Inwë Black Star of Hope -
| Sujet: Re: poème Sam 29 Juil - 20:41 | |
| nan masi sa c'est triste -_- tu dois faire un truc de beauté joyeuse xD
bon je sais ... la joie sa inspire pas trop ... je te met au défis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Mar 1 Aoû - 7:18 | |
| Ton sourire comme une joie au coeur de mes souvenir le reste ne se dit pas tes mot comme le souffle d'un espoire mais le reste ne se dit pas la tendresse d'un corp contre l'autre et finalement le reste ne se dit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Ven 18 Aoû - 9:57 | |
| Le soir à la pénombre les images ne vivent que dans l'imagination du temps, Je vie au moment ou la lumième se meurt la force d'un monde qui n'attend que le plaisirs de revoir le amant de la nuit, Il nous faut rêver le temps d'une paix prochaine et innoder de joie de pure pardon, Paix d'une âme noire, de deux corps au lueur de l'aurore, la paix des secret trop lourd, Laisser donc les histoire passer dans l'oubli pour retrouver l'insoucience des enfants, Une rose sans ses épines, les larmes mais seulement de joie, Les coeurs pures de vivre de nouvelles expériences là où la vie est plus qu'une histoire. Plus que le ciel est le ciel, plus que la terre est la terre. | |
|
| |
Alzanne Invité
| Sujet: Re: poème Ven 29 Sep - 20:44 | |
| J'aime l'ambivalence que cré les sentiment contradictoire J'aime L'absence quand la présence devient écrassante Avec toi le paradoxe est mon dortoire Avec toi rien il n'y a qui la minute présente Sans toi il n'y a plus d'échapatoire Sans toi il n'y a quune détente.... |
|
| |
| Sujet: Re: poème Ven 13 Oct - 21:58 | |
| Toucher! Parce que je me suis laisser atteindre... Et puis quoi je n'avait pas le droit?
Première bombe éclate sans aterrir sur moi elle a toucher la personne la plus importante pour moi..
La deuxième me lacère le coeur sans pure raison seulement parce que la première est atterit la bas...
TRoisième ne me sera pas fatal j'ai perdu la raison seule il ne reste que le bruit des bombe et mon coeur qui bat!
Une de plus comme expliquer se qu'on a perdu... Un membre de l'âme qui ne revit pas...
La dernière, Pour se qu'il me reste, le mirroir des larmes n'ont pu assècher tout se feu qui brule autour de moi...
( Se qui ne se comprend pas par les mots se comprends par les sentiment ces choses intangible que l'ont ne peut que très rarement mettre sur papier ... C'est comme parler dans le vide mais au moins l'ouie du silence écoute!) | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Mar 13 Nov - 4:44 | |
| Je suis las, novembre il n'y a que le reflet de la glace dans tes yeux mon ange il'ny a plus que toi toujours plus froid novembre, Nous reste-t-il des souvenirs de chaleur? Un coin de feux pour deux Et ton sourire menteur Il nous promet des diamants novembre Il nous les promet pour nous les reprendre nous reste-t-il autre chose que le silence qui siffle Un coin de gris de la ville qui nous giffle ? Je suis las novembre, J'aime les yeux que tu me fais tu me fais sourire d'une souffrance que je ne peu feindre. je suis une feuille dans le vent et dans le traffique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Dim 5 Oct - 20:35 | |
| Mensonge
Sur les rideaux de tonnerres Sur ma peau et les aurores Sur le verre sur la folie Je supprime ton secret
Sur toutes les falaises écrus Sur tous les écrans frivoles Saphir, furie, page ou peau Je supprime ton secret
Sur les hérons lézardés Sur les blés des distances Sur la paix des pivoines Je supprime ton secret
Sur la symphonie et les silences Sur les projecteurs sur les anges Sur le fruit de mon élan Je supprime ton secret
Sur les déserts des étoiles Sur le souffle fangeux des écrins Sur les appétits nébuleux Je supprime ton secret
Sur tous mes tableaux de soleil Sur les vivoirs secondes emmurées Sur le baiser cigare éteint Je supprime ton secret
Sur les stylets sur la mémoire Sur les ceintures des nuances Et sur le rivage des guitares Je supprime ton secret
Sur chaque froid du portrait Sur l’arbrisseau sur les paumes Sur l’échafaudage métissé Je supprime ton secret
Sur l’oreiller des peintres Sur les lettres de la lumière Sur la mélodie affable et cuivré Je supprime ton secret
Sur les lunes aguichantes Sur les calmes des frémissements Sur l’auréole oblitérée Je supprime ton secret
Sur les nuages épanouis Sur les matelas ravagés Sur les crayons qui hurlent Je supprime ton secret
Sur l’autoroute qui humilie Sur l’obstacle qui s’effrite Sur mes masques envisageables Je supprime ton secret
Sur la terre noyé en vain Du tissu et de mon œil Sur mon nénuphar poème sourd Je supprime ton secret
Sur mon lit floué et seul Sur mes papillons d’automne Sur son amitié humide Je supprime ton secret
Sur l’orage de ma conciliation Sur les lampes ouvertes Sur le mouchoir de l’eau fumante Je supprime ton secret
Sur le sommet de mon étranger Sur les coquillages fragiles Sur chaque trépas qui se défend Je supprime ton secret
Sur la morsure des pierres Sur les ongles funestes Bien au dessus des écrits Je supprime ton secret
Sur mes loisirs corrompus Sur mes lierres refoulé Sur les meurtrissure de la vérité Je supprime ton secret
Sur l’envi sans l’emphase Sur l’équilibre équarri Sur les centres de table Je supprime ton secret
Sur la clé entendue Sur les flammes risquées Sur l’horreur sans départ Je supprime ton secret
Et par le trait d’un instant Je fuis mon privilège Je suis muette pour te survivre Pour te fuir
Mensonge | |
|
| |
Rayanna
| Sujet: Re: poème Mer 30 Déc - 19:08 | |
| avec des millions de secret d'ambivalence Au milieux des mort en partance Ignorant l'espace du temps téméraire Supliante littéraire N'oubliant que l'oublier vivant pour les mort
Avec qu'une seule lumière au milieu d'un monde en prière Ignorant l'espérance de la vie Supliant la mer dans son lit N'oubliant qque l'oublier Vivant pour les mort | |
|
| |
Sk0rpio
| Sujet: Re: poème Mer 7 Avr - 14:19 | |
| première parti de ma vie, j'ai marcher sous le soleil, j'y ai affronter plusieur ambuche la pluspart me parressant insurmontable et me laissant preske mort, mais le chemin devant moi avait toujours l'air plus hospitalier que celui que je venais d'affronter. maintenant, la nuit est tomber je ne voi pas devant moi, je passe mon temp a regarder pardessus mon épaule, je n'ai pas vaincu mes ennemis, ils sont derrière moi me poursuive, je passe mon temp a regarder derrière moi avec crainte. j'ai perdu la volonté de me relever, mes plaies ne veule plus cicatriser, chaque pas devien plus lourd. Si seulement le soleil pouvait se relever, mais malheureusement il est mort j'ai peur d'avancer, peur du lendemain, je voudrais me bander les yeux, perde tout mes sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poème | |
| |
|
| |
| poème | |
|