Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Histoire de xâ

Aller en bas 
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Histoire de xâ Empty
MessageSujet: Histoire de xâ   Histoire de xâ EmptyJeu 2 Fév - 14:00

Une histoire unique l’histoire d’un monde qui existe, qui vie et qui survie de lui-même avec l’espérance de celui qui n’a jamais arrêté de croire. Les merveilles vivent et survivent en se monde, que tant que quelqu’un, à la foi de croire en elle. Tout n’a qu’une seule explication l’imagination et logique. « Les vies se succèdent se ressemblent mais ne sont jamais identique l’espoir de revoir l’âme qui a déjà été est nulle et inexistante … »(Anako) «… Mais si on la foi et l’imagination alors tout devient possible et réalisable ici comme ailleurs. »(Métrixi )

Une histoire doit pouvoir commencer quelque part mais l’endroit importe peu enfin pour celle-ci. « Où somme-nous? » (Anako) « -Là où nous devons être l’endroit importe peu. Non? »(Métrixi). Elle commence à la naissance presque ironique de deux jumeaux deux être infiniment parfait deux âmes indissociables l’une de l’autre. L a naissance d’une destiné sans tribune d’honneur de guerre et sans aucune trace de combat entre le bien et le mal… Un monde parfait ou les règles de l’univers n’avait de marque que pour l’amour fraternel qui unissait les jumeaux.

Ils était Dieu sur cette terre la leur, leur création, un monde qui avait vu le jour à leurs naissances et ne disparaîtrait jamais, comme eux il était immortel et sans fin monde de l’infini contraire celui de la femme et l’homme celui de l’imagination et du rationnel la seul limite étant imposé de ce qui pouvait être pensé. Le mal au départ ne pouvais exister comme le bien d’ailleurs puisque qu’il n’avait jamais été imaginé.

Métrixi est un homme et un dieu sensible, passionné, patient, voir indulgent mais une fois épuiser sa patience rien ne vous accorderas son pardon. Il faut prendre garde à la colère d’un homme patient. C’est un extraordinaire personnage, premièrement grâce à son pouvoir d’animorphe et ensuite pour son imagination qui sans aucune limite aurais bien pus faire de lui un monstre si sa sœur n’avais pas été auprès de lui presque en permanence. Étant un homme-animal il ne peut permettre à qui que se soit de leur faire du mal, mais sa préférence étant sans doute les cerfs qu’il les avait créés en l’honneur de sa sœur. Il n’était pas étonnant qu’il leur accorde autant d’attention.

Anako, elle est d’une compréhension sans borne, elle est la raison pure et simple la logique froide sans sentiment sans la moindre inconscience (enfin c’est ce qu’elle croyait) « Comment peut-on voir une flamme de chandelle à côté du soleil. » (Anako) pour elle le jour devais ce levé et se couché, il devait réchauffer le monde tout autant que les plantes se devait d’être jolie pour elle tout était logique… Mais la logique froideur manque de douceur et de spontanéité elle avait alors pour sont frère une infinie admiration puisque pour lui tout n’étais qu’imagination.

Il le fallait bien qu’il s’aiment quand aurait-il été si en avait été autrement deux personnages aussi différant ne pouvait se permettent de se haïre. « Le chaos fait bien les chose même si bien souvent sa logique est insondable sont aboutissement est grandiose » (Anako). Mais le monde doit évoluer même si trop souvent le bien-être du départ ne reste pas concret le fait d’avancer peu importe l’univers apporte des changements qui font que les choses changent.

L’amours des jumeaux en évoluant devint trop intense pour un frère et une sœur l’amour ne dit-on pas que c’est la plus grande bêtise du monde comment en arriver à se point ou tout n’est qu’étoile sans jamais pensée que l’on va tombé « l’amour rend aveugle » (Métrixi) rien ne laisse voir que tous va cédé sous le poids d’un amour trop à porter mais il était dès lors trop tard pour regarder vers l ‘arrière puisqu’il sans le voir l’amour s’était installer.

L’imagination de Métrixi imagina un moyen d’aimer sa sœur autrement d’aimer sa sœur à s’en laisser mourir et il s’imagina autrement il s’imagina à imparfait et il devint un homme… Un homme n’est jamais parfait alors le bien et le mal trouvèrent alors leur place dans ce monde. Un homme qui n’est pas parfait peut être aimer pour ses défauts alors sa sœur lui vouais un amour indéfinissable encore plus grand que la logique peut le permettre. Mais surtout un homme n’est pas immortel et en mourrant il laissa un monde navrer et désoler comme son amour qu’il laissait seule avec cette
passion qui la dépassait et dans lequel elle se noyait dans ses propres larmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
 
Histoire de xâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Hors jeu :: Histoire-
Sauter vers: