Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ruelle en désordre

Aller en bas 
+2
Metrixi
Inwë
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyMar 5 Sep - 17:01

Étrangement sur le chemin du retour, une chose avait attiré l’attention du jeune vampire. Une personne en particulier qui avait su captiver son regard doré en prenant possession pour un cours instant. Ce n’était qu’un homme, un homme comme tout autre perdu dans ses drapées de toiles noires sous les vagues de ses cheveux blancs.

Le détour de cette ruelle sombre malgré le soleil haut dans le ciel était son seul moyen de retrouver un endroit plus désert, là ou les gens se bousculait pour l’ombre et la fraîcheur, lui ne cherchait plus que la douceur sans douleur que pouvait lui procurer la noirceur évitant comme il pouvait les rayons brûlant du soleil de l’après midi. Il ne lui avait pas parut différent des autres, tout aussi bondé que les chemins qu’il avait l’habitude d’emprunter maintenant de plein jour. Pas de vue… Mais plusieurs personne se frayait a coup de coude des passage de partout, un ignorant avait frapper trop haut. Mais dans ce chaut bohu. Inwë n’avait put réellement éviter le coup, porté négligemment à son visage. Une insulte pathétique qui baissait déjà son estime… Cherchant d’une main presque aveugle ses lunettes sur le sol ce fut a son tour de se frayer un chemin a grand coup qu’il ne put réprimer…
Revenir en haut Aller en bas
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyMar 5 Sep - 17:08

Tenant fermement les lunettes en main, un jeune homme lui tendis, souriant sous les voiles noire qui le cachait en majeure partit, si il n’avait pas abandonné, et si Anako le croyait si injuste c’est qu’elle n’avait pas posé les bonnes questions auquel il eut put répondre correctement. Elle ne lui eut jamais demandé son nom, son vrai nom, qui il était, ni pourquoi il était. Cet espoir il le gardait encore en Inwë peut-être que ce dernier aurait la patience de l’écouter.

- Vous avez laisser tomber ceci je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyMar 5 Sep - 17:11

Ce fut un vieil homme qui lui tendis, vieil ou jeune ? Impossible a dire car sous cette capuche sombre. Il ne discernait rien d’autre que les cheveux pâlissent par le temps.

Reprenant ses verres transparents avant d’oser véritablement poser son regard sur lui, il n’avait pu qu’observer le ton empreint de jeunesse qu’il avait emprunté. Mais pourtant ses cheveux étaient bien blancs de neige. Description étrangement ressemblante a celle d’Anako, mais il n’en fit rien. Sa voie se perdit certainement dans la foule quand il le remercia hâtivement. Reposant une nouvelle fois ses yeux brillants sur l’étranger vêtu des mêmes couleurs sombre que lui.

S’apprêtant du même pas à repartir aussitôt il ne put s’y résigner, ne pouvant détaché la flamme métallique de ses yeux, des éclats violets qu’il pouvait entrevoir sous sa capuche. Étrange éclat qui semblait trop artificiel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyMar 5 Sep - 17:35

Voyant bien que ce dernier tardait a partir, son sourire n’en fut que renforcer, bien heureux que ce dernier n’eut oser le quitter si rapidement il osât de nouveau parler pour une question…

- Avons-nous été présenter Messire ?

Quelques secondes à l’observer de long en large, mais surtout en finesse où il remarquait facilement la rapière pendue à sa ceinture il s’arrêtât subitement a ses yeux, il était vrai qu’il n’avait jamais été très statue devant quelqu’un… et qu’il se gênait peu son interlocuteur aurait tôt fait de le remarquer.

- oh mais je vois bien que si a vos yeux.

Cette phrase résonnait étrangement rieuse pour un homme dangereux, l’était-il vraiment ? Il en doutait sérieusement et ce n’était pas la rumeur circulante qui l’obligeait a rire, Ce n’était pas une partie de plaisir, et même s’il avait depuis longtemps arrêter de saigner et sa laie refermer par Anako il n’en restait pas moins douloureux de se toucher l’arrière de la tête.

- J’oubliais…

Un signe de respect primaire, comment après des millénaires à le faire chaque jours chaque matin et chaque soir pouvait–il l’oublier ? Découvrant sa chevelure blanche et ses trait fin il se livrait sans crainte au regard observateur de son invité, car il l’était bien, il ne comptait pas le laisser de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyMar 5 Sep - 17:43

- Pas officiellement je crois…

Mais si il le connaissait pour avoir entendu sa description retenant chaque mots parfaitement qu’avait pu dire Anako, s’il n’en était pas du troupeau de gens autour de lui qui ne cessait de crier et de le frapper sans vergogne il aurait eu meilleur caractère peut-être mais encore restait-il renfermer sur lui-même, cette rencontre n’était pas prévu, du moins certainement pas avant ce soir au moins. Il devrait faire avec la surprise.

Ses yeux critique ne l’avait pas quitter de toute façon il lui était impossible de bouger autre chose que les mains et le visage. C’était avec une légère indignation qu’il se voyait observer de tout sens tout côté. Si ce dernier avait pu remarquer la lame pendu a sa ceinture il n’avait pourtant pas encore su voir l’évidence de ses canines aiguisé ni leurs utilité peut-être aurait-il daigné alors reculé quelque peu, mais peu importait, il avait hâte de connaître le nom de cette inconnu voilé de mystère qu’il connaissait si bien mais si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyMar 5 Sep - 18:21

Pas officiellement, mais pourtant il devait lui dire, se faire connaître et puisque Anako l’avait rejeté voici le meilleur prétendant à sa cause. Ses yeux violets se teintaient d’une étrange douceur, de nostalgie ancienne avant de se reposer sur lui.

- Alors fessons connaissance, mais trouvons d’abords un endroit plus approprié…

* J’ai des milliers de chose a te faire pars, a te faire connaître, c’est toi qui aujourd’hui prend ma place avec plus de puissance que moi, alors que j’ai renoncer, c’est comme si tu était moi… *

A quelques différences près cette pensée était vraie, Inwë avait le pouvoir d’être mieux, la possibilité d’être plus fort. La chance de pouvoir aimer mieux sa sœur que lui, de l’aimer différemment… un amour qu’il aurait aimé lui porter sans le pouvoir. Il ne se laisserait pas interrompre, des siècles de vie ne se décrivaient pas si rapidement. Et s’il ne le croyait pas, il pouvait toujours le regarder, retirer ses lunettes et le voir de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 10:08

Empreint de ce désir profond de sang, qu’il n’avait plus que rarement, le vampire traînait dans les rues, rapide, agile il eut tôt fait d’en faire une grande partie, de libéré de l’étreinte de la vie nombre de ses victimes. Le sang n’était pas que sa vie, pas qu’un besoin, c’était un défoulement, le mélange du nécessaire a une drogue profonde et dangereuse, violente et sanguinaire sans aucun doute possible. Ainsi il lui était impossible de distinguer quel sang lui appartenait en tant que larme douce sur sa joue comme celui de ses nombreuse victime de se soirs. Ne suivant pas la logique véritable de ses actes la nuit profondément encrée ne laissait plus aucune trace de ses méfaits, La seule chose qu’il eut put sentir n’était plus ni sa tristesse, ni la trahison amère qui lui cinglait la gorge amis plutôt la brûlure douce du sang comme un alcool fort à ses narines, au goût délicat et épicé.

Le temps passait, et le teint blafard qu’il se posait s’était recouvert de pâle rose, ses lèvres avaient pris des teintes rouge cerise où vaguaient encore quelques traces de sang. Se laissant glissé le long d’un mur de pierre entre deux maisons ses yeux encore empreints de cette même couleur fixaient désespérément le ciel.

Il se souvenait d’Alessandro, une chose semblable lui était arrivée. Dans ce temps il n’était alors qu’à l’aurore de cette vie vampirique que venait de lui offrir son maître. Qui avait pris le rôle de son père, troisième personne qui l’eut fait mais aussi celui de son premier amour. Comment oublier ce jour misérable de son existante ? En y pensant bien c’était toujours moins douloureux que le simple baiser que venait d’échanger Anako.

Il l’avait trompé, avec ou sans choix il n’eut jamais la force de lui demander, de toute manière, cette nuit fut ponctué de nombreux rebondissement. La tromperie d’Alessandro, le rendit fou de Jalousie, de Chagrin et d’une foule d’autres sentiments, mais voila que cette amante secrète qu’il c’était faite, un autre vampire bien plus puissant que lui, venait s’enticher de ce jeune vampire qu’il était… Reprochant a son tour a Alessandro de trop s’occuper de lui. Il était perdu… ce ne fut que bien plus tard qu’il compris les liens qui unissait Alessandro a cette étrange Vampire nommé Rayanna, son maître c’était lui même fait mordre par la créature violente qui s’acharnait a lui faire des avances. Mais Alessandro le défendit… avec toute l’ardeur dont il lui était possible, il en finit par une bataille, pour un triangle amoureux, ou son maître mourut… Ou Rayanna confiante s’approprier ses biens, si bien qu’elle en vint a lui prendre Inwë. Une terrible nuit…

Pour une simple tromperie ? Pour un triangle amoureux qui eut versé le sang d’un homme qu’il aimait tant. Mais voila qu’il avait peur, peur de revoir cette chose se produire. Il n’avait jamais cessé d’aimer Alessandro tout comme il ne cesserait d’aimer Anako. Ce lui était impossible. Et pourtant…

Un mal de cœur le prit. Dans les ruelles sombre enterré dans la noirceur, il c’était levé une main sur la poitrine, haletant. L’envie soudaine de toute vomir lui tenaillait les tripes. Heureusement elle lui passât plus ou moins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 12:07

Déambulant dans les rue en compagnie de Han-Ryu, Rayanna observait chaque parcelle d’être vivant a sa portée se souciant alors peu de son compagnon. S’engagent dans une rue sombre elle longeait de nombreux bâtiments a al recherche d’un proie potentiel qui pourrait lui apporter un sang frais. Ses choix étaient toujours habilement portés sur des victimes aux meilleurs goûts. Généralement les plus riche mais pourtant ce soir elle se sentait lasse de chercher elle avait faim, soif en faite. Devant elle s’étendait encore les palissade de nombreuse maison de pierre et de brique, dans l’une d’elle elle discernait une présence, une seule qui ne bougeait plus, tout comme non loin elle pouvait sentir l’odeur du sang.

* étrange… *

Une odeur familière qui prenait en force. Une bataille ? Elle devait avoir mal tourner puisqu’elle sentait si fort son repas.

- Serais-ce l’odeur d’une bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Han ryu
Invité




Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 12:21

Han ryu était derriére rayanna ,a atendre il souriait ...et il ne voulait pas parlé de peur de la dérangé pendant sa chasse... il avait déja vue de loins la personne qui était devant heu mais ne connaissant pas réellement les gouts de rayanna il ne lui avait rien dit...

il vue cettze homme dont l'ame sombre était assez grande assez yeux ,se déplacant tels une brume il le vit s'arrété ... c'était une proie intéressante mais il ne voulait pas engager le combat sans réelle raison...
sans prévenirs rayanna il se téléporta sur le toit qui se trouvait juste au dessus de l'homme, puis il s'acroupie et le pointa du doigt en espérant que rayanna y fasse attention...

-...

il avait caché au maximun son aura.. ce qui était difficile car il ne le faisait que trés rarement...
il attendit alors rayanna...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 12:38

Inwë restait figé sur place par peur de bouger et de retrouver cette douleur affreuse que lui donnait son cœur. Quand a son tour il put sentir la présence de quelqu’un il ne se fut jamais douté que ce fut Rayanna, accompagné de la cause même de se froid soudain. La seule chose que lui permit encore de sentir la tristesse profonde comme la rage qui l’envahissait était un vampire, accompagné d’un être vivant, ce qui était complètement inconcevable ou presque…selon lui il ne tarderais pas a ce que la vie quitte celui-ci, il était plutôt intrigué par le vampire, il n’en avait rencontré aucun ici jusqu'à présent, seul représentant de sa race.

D’un seconde à l’autre il le vit pourtant disparaître. Ne le retrouvant ni des yeux ni d’aucun autre sens. Sentant pourtant le piège qui se refermait autour de lui. Il porta alors son attention sur la vampire ne retrouvant plus son compagnon, peut-être le prenait-il pour quelqu’un de vivant de chair et de sang constituant une cible potable ?...

Ses yeux rouge, tintait peu a peu leurs couleur d’un noir profond, sans réelle raison on put voir la silhouette sombre chanceler, d’un côté, puis de l’autre. Son visage retournant rapidement blafard. Suivant la pâle lumière qui laissait voir les trait fin du visage de Rayanna. Si il l’avait bien reconnu, impossible de ne pas le faire, la pensée d’une personne pouvait donc la rendre vivante et réelle… Sitôt que ses jambes le lui permirent, le vampire se redressât. Ses yeux noir cherchant la moindre issu, cette situation était bien la plus malencontreuse depuis des lustres. Il avait quitter Anako depuis a peine une journée par un froid intense de jalousie saupoudrez de tromperie, pour se retrouver dans les bras de la seule femme qui eut put lui faire peur.

Rapidement, le mur de pierre se mit à défiler, se mettant à courir si vite qu’il eut put. Explorant la seule issu possible sa fuite, avec l,espoir que personne ne puisse le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 12:49

Han ryu vit l'homme courir un peu partout , lui donnant l'air d'un fou ...

<qu'est-ce qui lui prend?-_-'>

il pris un de ses baton de metal ,et le lancat tels une lance d'athéne, elle se plantat juste devant les lesz chaussure noire de l'inconnue le faisant se stoppé...
avant méme qu'il puissent se retournée ,il avait plongé dans un bain de ténébre qui était apparue a sa pied ...
et il apparut sur un autre toit un peu plus loins dans une direction opposée a la "proie" , le baton disparue alors en fumée et réaparue sur le dos d'han ryu...

<j'espére qu'ele l'a vue cette fois -_-'>
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 13:15

L’ombre que poursuivait Han-Ryu avait peur, c’était palpable, et jusqu'à un certain point il offrait un spectacle divertissant mais au long de sa course, les quelques rayons qui se frayaient un chemin, jusqu’au fin fond de cette ruelle étrangement silencieuse pour ce genre de scène, illuminant les quelques trait désorienté de cette chose avait. Ramenant en mémoire trop de souvenir, les pires.

-Han-Ryu tu me le ramène vivant avec le moins de blessure possible c’est une ancienne connaissance.

De longue date, de très longues date d’une certaine manière, il était l’un des bâtards de sa lignée elle regrettait d’avoir déjà posé les yeux sur lui peut-être autant que sur son défunt maître. Elle le portait d’ailleurs pour responsable de ses propres gestes, à l’endroit d’Alessandro. Peut importe il le rejoindrait, il était mort désormais, ce n’était plus qu’une question de temps et de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 13:21

En fait il ne se voyait pas zigzaguer tout ce qui lui importait était le fait de pouvoir s’en tirer sans se retrouver aux prise avec un vieux souvenir douloureux… très douloureux. Sûrement trop troublé ses sens ne lui appartenait plus, la peur enivrait chacun d’eux, autrement il aurait tôt fait de se retrouver loin énormément loin mais au lieux de cela il se retrouvait a courir le cœur battant, car oui Inwë en avait un, vivant de plus. Il ne prix même pas la peine de regarder d’où venait le bâton qui se planta devant lui l’évitant de peine. La seule chose qui lui traversât alors l’esprit fut l’envie de mourir sur place. Une vrai mort, lente douloureuse… plutôt que se voir le cœur déchiré à fuir constamment Rayanna. Fermant les yeux, n’osant plus bouger, les pieds encrée au sol impossible a soulever il ne se retournât pas.

Voila que le piège s’était effectivement refermer sur lui. Reprenant en quelques seconde un peu de fierté, observant le bâton qui s’évadait en quelques fumeroles. Il ne tomberait pas une nouvelle fois aux mains du vampire, il ne lui appartenait plus, c’était sa chance de se venger, de venger Alessandro du même coup, avoir peur était une chose, une réalité, mais qui ne devait jamais empêcher quelqu’un d’agir. Il venait de réagir exactement comme il l’aurait fait il y avait des années de cela, prouvant qu’il n’avait pas changé le moins du monde. Il n’avait perdu aucun mots de ce qu’avait prononcé Rayanna. Et aussi comptait il se battre a sang. Quoi qu’en eut voulut la vampire et son compagnon. Une courte prière adresser a Anako n’eut sûrement aucun effet sinon lui redonner un tantinet d’espoir, alors qu’il dégageait la lame argenté qui reposait dans son foureau.

Il avait beau s’en servir rarement il savait s’en servir mieux que els hommes de cette ville. Pas sans bataille… elle avait sentit juste, c’était bien l’odeur de la bataille du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 13:30

Han Ryu sortie alors ces deux baton et il se mit a briller et un filet se mit a les relié, il les lanca alors sur l'homme et le fil se mit a l'entouré et a danser autours de lui , faisant un filé d'or éclairé l'inconnue il sauta alors a son tours a ces pied et fit un petit signe de la mains les doigt un peu en V ,et avec un grand sourire il s'adressat a lui :

-yoh !!^^ désolé ...

les liens se resserat alors autours de lui , le transformant alors un une anguilles prise dans les filets de pécheurs ...

-raahlala , rayanna doit bien t'aimé pour pas te dévorée...

il s'acroupie et sortie alors un briquet et une cigarette , qu'il alluma ,et il sse mit a fumée recrachant la fumée vers le haut en attendant que rayanna viennent a eux...

-t'est bien habillé tu sais... tu dois étres un vampire non? je vois quelque tache de sang sur ta veste et tes lévres...

il continuat de fumée en dirigant les vague avec sa cigarette dessinant des écriture elfiques...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 13:42

… S’il n’en aurait été que des étrange bâtons qui le resserrait il n’aurait pas fait ce visage rageur, simplement un soupir de découragement mais voila qu’il observait le visage de son nouvel agresseur.

- toi tu va finir en cendre… je me ferais un plaisir de te décapiter et de laisser tes morceaux dans ta chambres, quand tu boiras a nouveau pense a mon visage, et prie très fort.

Généralement Inwë ne parlait pas, il était plutôt du genre renfermé extravertie, voir même polie, mais voila deux chose qu’il ne supportait pas, un homme qui buvait a en forcer les femme a l’embrasser de plus SON amour, et encore moins qu’on le livre a une ancienne amante en furie qui lui remettait a dos le meurtre qu’elle avait fait.

- je ne suis pas un vampire, JAMAIS !

Inwë n’était pas un vampire, il ne le serait jamais, et il renierait toujours ses origines, son cœur battait toujours, malgré toutes les douleurs dont il était affligé et ne terminerait jamais de vivre. Sans avoir le véritable pouvoir d’un vampire. Ses yeux sombres derrière ses lunettes se perlaient d’une lueur doré, qui amplifiât rapidement pour un éclat monstrueux quand il les retirât.

- Ose me regarder dans les yeux et me dire qui je suis.

Ses lunettes n’avaient maintenant plus aucune utilité, il les avaient laisser tombé et elles c’était rapidement fait emporter par le tourbillons des bâtons, qui les brisèrent en mille morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 13:48

Haoki comme a son n'habitude il...bah lisé vous verrait...

-je suis content j'ai retrouvé mon frére aujourd'hui , dire qu'il c'esttrouvé une copine avant moi , je serais presque jaloux mais bon vue ce qui ce passe maintenant...

il s'arrétat et reprit une nouvelle bouffé de fumée qu'il recrachi vers le sol ,qui se transformat en une sorte de volcan japonais...

-raaah l'autres jours j'ai vue un tigres a dent de sabres ... c'"était impressionant surtout quand il aplongées de la cascade... faut dire je l'ai un peu aideé , je n'avais pas de moyens de transport alors j'ai improvisé...

il tournit la téte et regardat rayanna arrivée tout ducement il lui fit un grand signe de la mains...

-chérie !! dépèche il va finirs étouffé si je serre les liens encore plus lontemps...
-raaaah , quels belle lune a-t-on ce soirs,sa me rapelles la nuit derniére...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 14:08

- crois tu vraiment qu’elle te restera longtemps, elle a tué son dernier amant, et elle compte me tuer a mon tour je ne voit pas ce qui te protége.

Les voila tous prit dans un étrange rectangle amoureux. Han-Ryu et Rayanna qui sait pour combien de temps, Inwë et anako, Haoki et Mina… mais entre autre il y avait, Rayanna et Inwë, il y avait Métrixi et anako, et anako et Han ryu. Il était impossible de deviner dans quel camp se trouvait chacun. Rayanna voulait sa mort la seule dont il était certain des dessein, sanguinaire il n’en doutait point, anako le bien et il la suivrait bien entendu, métrixi étant tout aussi concerné que lui, Mina n’avait aucun camps, Han ryu suivait Rayanna mais aussi Haoki qui était supposément du bon côté…

- si tu me libère… je te castre, et je t’enverrais dans un univers bien pire que l’enfer.

Ceci il le savait ne l’aidait pas le moins du monde et pourtant il se sentait mieux a le dire qu’a le refoulé. Il n’avait alors d’autre choix que d’attendre Rayanna, pour une seconde qui valait une éternité, mais elle ne pourrait le laisser ainsi, elle devrais le libérer, ne serais-ce que pour le faire souffrir plus et la serais son erreur. Resserrant la lame dans sa main ses yeux brillant cherchait a trouver la moindre trace de vie, puisqu’Hao-chan le désespérait, qu’il refusait de regarder Rayanna il lui fallait une autre tache de vie. Pourtant dans la nuit profonde il ne voyait personne, les seuls bruits possibles était loin. Trop loin…
Revenir en haut Aller en bas
Han ryu
Invité




Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 14:27

Han ryu était en trains d'examiner les alentours a la recherche d'on ne sait quoi ...

-dis mois? tu connaitrais pas haoki par hasar? tu saurais pas si il est toujours avec mina en ce moment?

Puis on ne sait pourquoi il relacha inwe, peut étre a cause de son esprit masochisme ou pour s'amusé un peu avec ...
Ou tout simplement parce qu'il avait enfin entendu les paroles d'inwe...
il bassat la téte ,regardat le sol , ces cheveux en pointe cachait ces yeux qui était maintenant dans les ténébre , il étaignie sacirette dans une flasque d'eau et toujours le visage imperceptible il s'adressat a inwe...

-alors comme sa ...
-tu compte me castré ?

dit-il en relevant la téte brusquement accompagné d'un large sourire béat...
et oui l'inconscience est aussi présent chez haoki que les rayure chez un tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 14:43

Elle aimait bien s'amusez... finalement elle avait trouvé mieu que de le faire souffrir bien mieu... Elle savait que Han Ryu l'avait liberé elle s'en réjouissait elle le laissairais partir sans lui faire de mal elle serais toute magnanime envers se vers de terre qu'il était bien qu'il ne mérita pas de vivre...

-Han... C'était bien non avec ANAKO elle doit être....mmmmmhhh

Un léger sourir lui parvint il y avait plus que la souffrance phisique et contre Inwë cela avait toujours été ca meilleur arme et en plus il lui avait fournit d'un seul regard tout se dont elle avait besoin pour le détruire à petit feu.

-On dit que quand une femme va voir ailleurs c'est qu'il n'y a plus rien dans son coeur qui la rattache à son dernier amant... Il me semble bien que c'est se qu'à fait ANAKO non?

Elle prenait un vilain plaisir à nommer et renommer se nom Anako à chaque fois elle savait que son coup avait porter et se régallait de l'effet qui fesait à cet avorton lavé voir lessiver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 15:00

Complètement idiot oui… il connaissait Haoki, mais il n’y répondit point, si Ryu jouait l’idiot il pouvait bien faire le sourd a son tour. SI le castrer serait certainement la meilleure solution a son esprit.

- m’en croyait-tu incapable ?

Tant bien que mal il essayait de faire la même chose avec les phrases sifflantes et les remarques désobligeantes de Rayanna. Il la détestait... la Haïssait de toute son âme depuis la première fois ou il l’avait vu.

- C’est que tu semble croire que le monde te ressemble, mais le monde est jeune et beau, toi par contre tu n’en est que le contraire, une vile beauté qui perd avec l’age le peu de charisme dont elle est pourvue tout comme la logique…

Elle savait ou lui faire mal, il savait ou la torturer, Rayanna n’avait d’autre raison de vivre de par sa beauté, qu’elle croyait infaillible, et en tant que premier qui eut résister a ses avance Inwë avait l’honneur d’être son désirs incombé…Elle vivait pour la séduction, des jeux d’amour et de plaisir, un monde de beauté ou elle ne fessait que déteindre. Aussi comme il ne pouvait se défendre contre ses sarcasmes, il préférât répondre une autre fois à Haoki. Par une démonstration fidèle de non violence….

Il finit a bout par les paroles de Rayanna par lui donner ce coups de poing qu’il attendait tant, de toute manière il ne pouvait être dans de pire condition. L’assommant quasiment avec en guise de poing américain la garde de sa rapière.

- si j’aime Anako c’est par ce qu’elle ne te ressemble pas, si je te déteste c’est par ce que la vie m’a fait ainsi et que je ne changerais jamais d’avis.

C’était de même un affrontement, Le désir de vengeance d’Alessandro autant pour Inwë que pour Rayanna. La tête basse il n’avait encore osée la regarder, le verre de ses lunettes gisant bien loin, briser en mille morceau. Et pourtant il était aisé de voir ses yeux brillant caresser d’une lumière pâle le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 15:11

surgissant d'un nuage noire qui était en hauteur, Haoki venait dasséner un high kick dans le visage d'inwe ,qui était maintenant a terre...
Dos a inwe haoki avait les bras le long du corp un légére brise soulevat ces cheveux et sa capes, regardant l'infinie ,il s'adressat a inwe et sans aucun sourire , il s'adressat a lui....

-désolé Inwe mais...

Il fit un mouvement brusque avec ces main et un des batons d'han ryu aparue dans une de ses main , et il tournat légérement la téte ,on pouvait apercevoirs que l'iris de son oeuil était devenue noire et profond...

-on ne touche pas a "mes " homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 15:41

Hystérique… c’était le mot parfait pour décrire son rire. Le monde était mauvais, le monde était sur lui, et ne comprendrais jamais pourquoi il vivait. Lui-même ne comprenait plus. Le malheur s’abattit au point qu’il ne puisse rien faire d’autre prit par se fou rire. Tentant tant bien que mal de répondre il se mit à s’étouffer subitement dans le sang qu’il avait en bouche. Le recrachant au sol, un rictus infaillible au visage près à reprendre son rire a tout moment il lui répondit.

- TON homme ? TON HOMME ? Alors tu te portes garant de SES actes ? De chacun de…Ses actes …

Il était pris entre deux feux, la vengeance de Alessandro, et celle d’Anako, et dans les deux se mélangeait sa vengeance a lui, sa propre souffrance. Il en avait marre, du sang, des morts, marre de fuir, d’avoir mal constamment. Mais il n’y avait aucune fin…

- Rayanna … ma si ignoble Rayanna… j’ai un présent pour toi.

Un présent des plus étrange, qu’il ne tardât pas a lui donné et pourtant il risquait gros Il n’avait ni la force de se battre ni celle de lever son arme mais il avait la folie dans les yeux et c’était une arme redoutable.

- laisse moi te donner la seule chose pour laquelle je suis doué…

Sa tête chancelait, Inwë était résigner sans aucune raison a sortir de ce guêpier ou il c’était retrouvé, même s’il devait en mourir d’une crise cardiaque ou de douleur profonde. Néanmoins il réussit a relever la tête a regarder en face cette si grande peur que trahissait les années et ce sans sourciller le moindre instant. Assez longtemps pour réussir a croiser ses yeux, assez longtemps pour sentir une douce euphorie l’envahir pour peu de temps …
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 16:22

Il était trop facile à cerner se pauvre Inwë il lirait en elle… elle l’avait vue faire si souvent au moment ou elle l’épiait il avait toujours chercher que se qui n’existait pas, L’être parfait il n’avait trouver que dalle et encore cette arme elle la retournerais contre lui, s’inventant des souvenir trafiquant ses propre désir pour lui faire voir que se qu’il voulais bien

Dans ses faux souvenir elle le désirais de tout son âme elle lui faisait l’amour elle le confrontait à Alessandro tout ses cauchemars à lui dans ses rêve à elle. Au plus profond de cette histoire elle arriva même à se faire croire qu’il avait tué de ses propres mains son amant d’antan. Il ne lui restait plus que le coup final, elle s’imagina dans un coin de la chambre numéro quatre attendent les cris de jouissance de sa belle sous le corps d’Han Ryu se parfait apollon…

Elle vacillait se fut les dernier moment qu’elle pus lui transmettre lui-même étant trop épuiser pour continuer elle se lassa choir sur le sol La tête lui tournait affreusement et elle savait qu’elle n’aurais pas de chance même si elle l’aurais voulu d’empêcher se vers de terre de partir… Et s’est se qu’il ferait mais elle se ferait une joie de le laisser partir le meilleur était à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyDim 8 Oct - 16:25

Les seuls mots qu’il put alors dire il l’eut crié quand elle ne finit pas s’évanouir a son tour. Rampant douloureusement jusqu'à elle. Voyant toujours dans ses yeux ses souvenirs inventés le torturer. D’une main tremblante il venait resserrer l’étreinte sur son cou. Ce qui bien entendu n’aurait aucun effet.

- un jour je te tuerais. JE TE TUERAIS, PAR CE QUE C’EST TOI QUI L’AS TUÉ !

Pour combien de temps le croirait-il encore ? Il n’en savait rien sa faiblesse lui ferrait sûrement croire que c’était la vérité.

- tu l,as tué, je le sais, tu l’as tué, tu t’est servit de lui comme tu t’est servis de moi, et puis tu vas tous nous tuer, ce n’est qu’un jeux n’est-ce pas?! Pour toi ce n’est qu’un jeu. Mais tu ne m’aura pas, plus jamais, je te haïs au point de mourir si je dois en revenir a tes mains, sache le. Tu ne m’auras pas, et je vengerais Alessandro, je le vengerais par ta mort !

Ne se souciant peu de Haoki et de son fidèle frère, il continuait a énumérer des faits inconnue des histoires loufoques mais vrai de tuerie et de mensonges de tromperie et de vengeance, mais toujours revenait ce nom, « Alessandro » si seulement il aurait eu la force e la tuer en ce moment ou il lui était donné de pouvoir le faire mais non. Aussi pour une première fois depuis des années Inwë laissât réellement une larme perler à son œil, acceptant une nouvelle fois de se retrouver a la merci de son ancienne vie.

- sale garce…

Quand il put de nouveau bougé, ses membres engourdis par une douleur qui semblait remuer chacun de son trait par un éclat de souffrance à chaque pas, il se relevât, côtoyant de près le mur il essuyât une première chute avant de se servir réellement de la lame inutilisé comme canne.

- demain… demain j’essayerais de la tuer, j’essayerais de le tuer, et peut-être… que tu sauras là pour m’arrêter, mais moi... je ne pourrais pas être désolé…

EN faite oui il espérait que Haoki serait la pour protéger son ami, car il connaissait la rage noire dans laquelle il allait sombrer quand les souvenirs faux de rayanna l’auront a sa merci fait croire qu’il avait réellement eut une aventure entre anako et Han ryu, et certainement tenterait-il d’achever tout le monde, y compris lui, l espérait profondément qu’il puisse le stopper…Car il n‘avait selon lui plus rien a perdre, sino une piètre vie qui lui apportait misère et souffrance.

Aussi s’adossant au mur et s’appuyant a sa rapière il finit par disparaître dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre EmptyMer 11 Oct - 14:52

venant de nul part H'ishey apparut de son vortex noir,il jeta un coup d'oeil autour de lui et ne vit personne

-ici je devrait être tranquille,avec la force que j'ai je ne pourrai pas me déffendre bien longtemps si quelqu'Un m'attaque alors autant éviter les ennuies pour le momment

faux a la main il s'en servait comme une cane pour éviter de tomber,du sang sec était encore étendu partout sur linge,il prit l'apparence d'Hishish pour ainsi tentert de lui causer des ennuies,il envoya quelques boules d'énergie un peut partout pour réchauffer l'ambience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle en désordre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle en désordre   Ruelle en désordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle en désordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: La Cité-
Sauter vers: