nouveau chapitre:suite des aventure d'han
les question de la fuite d'anako
han ryu comme toujurs quand il était separé d'han ryu , se trouvait dans la déprime ,monde qu'il cotoie la plupart de ces sombre jours...
il se trouvait dans une de ces ruelle sinistre dans tout le monde croyait habité par des monstre et autre ame maléfique!
il déanbullée , un peu saoul en trains de se posé des question a voix haute , mais sa solitude n'était pas réelle sachant qu'on ne pouvait distinguer si il y avait des personne autours de lui ...
-raaah mmaintenant je vais faire quoi moi , jje vais pas dérangé haoki ,il m'en vaudrait ... tels que je le cionnait il est toujours occupée avec ...heu comment elle s'appelle déja? ha oui!! mina...
Haoki était réellement avec mina ce qu'il faisait ?personne ne le sait... et ou il était encore moins ...
Mais encore de probléme hanryu savait qu'il pouvait appellé haoki car il était appellé ,malgrée leurs statut d'ange déchu, "les frére démoniaque" ,ce surnom n'avait que de raison fondée , et ce leurs ne fut qu'augmenter depuis leurs séparation, car leurs haine qu'il avait envers les dieux et démons n'était que de plus en plus vives,et il ne faisait que de s'entrainée jours aprés chacun de leurs coté, de maniére a pouvoirs évitez une nouvelle séparation...