Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 modestie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haoki en
Invité




modestie... Empty
MessageSujet: modestie...   modestie... EmptyVen 13 Oct - 15:22

Alors comme sa j'écris bien , c'est étonnant de la part de la sadique qui nous sert d'admin sur ce forum ici bah (allez venez inwe,anako,mathias,rayanna et mina je vous atend XD) ...

Non a part sa sa fait plaisir méme si cela m'étonne que ce compliment me soit adressée , moi qui c'est ramassé un 6/20 rédaction pour non respect du sujet.Peut étres devrais-je faires signer une pétitions pour refermé le haut parleur qui sert de bouches a mon profe de francais ...


Pourtant cette passion pour l'écriture est vaine ,ou ne date que de peu de temp , il y a peu je vogué a la recherche d'un théme pour mon blog, en passant par des photo de salon, des caricature de proche en south park ou encore de texte parlant des probléme conséquent a ma vie si sinistre sur le petit bout de culture francaise qu'est Rambouillet...

Dont les culture sont trés bien équilibrées par un manques de disque vendu ,car a part les grande surface et un petit magasin vendant des occase , quand il s'agit de trouvée le nouvelle album de beck ou de sean lennon ,les vendeurs vous répondrez presque que ces chanteurs n'existe pas, mais comme je vous le dis cela est compensée par une librairie dont les affluent manga et BD ne font que de doublée de mois en moi avec l'arrivée des nouveau éditeurs et auteurs francais ,ainsi qu'un magasin de jeu trés complet qui c'est lancée dans la vente de cartes a jouer il y a peu...

Revenons a cette passion qu'est l'écritures disons que j'en n'avais marre de ces critique peu précise qui vire sur les biographies des auteurs plutot que leurs manga, alors j'ai donc commencé par faire des "Top 5" puis je suis passée a des critique en séparant les bio et manga par des alternance de genre et d'auteurs...

Mais comme j'ai pu le remarqué la plupart de mes moment d'inspirations sont contribué par une grande mélancolie que deux ouo trois personne ici présente connnaissent la réson , a moins qu'il ne soit trop occupée a balloté mes personnage tels des chatons avec une pellote de laine...

soi dit en passant prenez un chat , c'est mieux qu'un chien , déja il ne vous ferat pas levé a on ne sait quelle heure pour ses besoin et ce servira de sa langue plutot qu'une douche pour ce lavez ,et bien sur ne boiras pas dans la cuvette des toillette...

Mais mes textes sont aussi contribuer par un large choix de culture tels que la musique (Ex: TeTe),les manga (Ex:High school...) ou encore des poéme (verlaine et autre)...

Mais j'ai plus de facilité a représenté les scéne dans mon imaginaire plutot que de les écrire ...

Donc tout compliment me ferat plaisir ,mais je serais assez génée car peu de personne me le disent , déja que quand on me regarde je suis génée imaginée ma réactions malgrés le fait que la personne qui me le disent soit a des milliers de Km(<<-----voila un des mot qui peuvent me faires sombrer involontairement)...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

modestie... Empty
MessageSujet: Re: modestie...   modestie... EmptyVen 13 Oct - 15:43

Toute les raison son bonne pour écrire la vie l'amour le bien le mal... se qui donne un sens à se que l'on écrit c'est la signification qu'elle a pour nous se qu'en disent les autres est que le reflet de se qu'il peux représenter pour nous... Si les compliment te font rougir...

Je crois que la sadique que je suis va se faire un plaisir de recommencer à loisir! ^^
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
haoki en
Invité




modestie... Empty
MessageSujet: Re: modestie...   modestie... EmptyVen 13 Oct - 15:47

non arrétes.. ^^

y a que pandounette qu'a le droits gnif...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2006

modestie... Empty
MessageSujet: Re: modestie...   modestie... EmptyVen 13 Oct - 16:07

ya que moi qui ait le droit ? Cool je peut te faire rougir a souhait alors xD huhuhuhu

mon mignon petit panda écrivain xD huhu
Revenir en haut Aller en bas
haoki en
Invité




modestie... Empty
MessageSujet: Re: modestie...   modestie... EmptyVen 13 Oct - 16:14


XD kussen que pour toi, Je t'aime lo...
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

modestie... Empty
MessageSujet: Re: modestie...   modestie... EmptyMar 13 Nov - 4:38

AH? c'est toujours vrai ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





modestie... Empty
MessageSujet: Re: modestie...   modestie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modestie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Hors jeu :: Babillard-
Sauter vers: