Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bord de l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMar 21 Nov - 17:02

Il y a une petite plage des arbre et tout le reste quoi comme n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMar 21 Nov - 17:36

Joedo marchait dans la forêt depuis des heures et des heures. Il lui semblait qu'elle était partit de chez elle depuis une éternité, mais cela ne faisait que quelques jours.

Narue qui était assise sur son épaule n'avait pas arrêter de l'encourager à aller plus loin. Mais la nuit approchait et les jeunes demoiselles commancaient à avoir faim. Elles s'approchèrent donc de cette rivière qu'elles entendaient couler de loin.

Joedo commanca à préparer une sorte de repas végétarien à base de feuilles qu'elle avait ramassé tout au long du voyage. Leur réserve d'eau diminuant, elle mijota un plan pour aller checher de l'eau de la rivière. Elle allait surement attacher une corde autour de sa taille et l'autre bout autour d'un arbre pour être sur de ne pas être emporté par le courrant.

Oui c'est cela qu'elle allait faire. Sur cette pensé elle déposa Narue par terre et alla chercher une corde dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyDim 26 Nov - 18:14

Shania était assise près de la rivière et regardait le courant qui semblait être assez puissant. Son attention fut interrompu lorsqu'elle apperçue une femme non loin d'elle. Il était étrange de constater que celle-ci ne l'avait pas remarquer.

-Hum Hum, tu as besoin d'aide?

Shania décida d'être gentille pour une fois. Elle resta tout de même assise pour attendre si elle aurait besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyLun 27 Nov - 14:06

Joedo se retourna. Trop occupé à réfléchir, elle n'avait pas pensé de regarder s'il y avait quelqu'un au alentour. Ou s'était peut-être dû au fait qu'elle n'avait croisé personne depuis des jours.


-Je devrais m'en sortir, je vais juste chercher de l'eau dans la rivière.

Sur ce Joedo attacha la corde à l'arbre et alla récupérer de l'eau dans une casserole qu'elle ramena auprès de son sac. Elle se retourna de nouveau vers la fille. Elle ne connaissait pas les gens du coin, mais malgré sa méfiance, elle décida de lui laisser une chance.

-hum.. je prépare un repas végétarien..ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMar 28 Nov - 15:52

Shania l'avait regarder faire sans dire un mot. Elle trouvait cette femme très débrouillarde.

-Oui merci, c'est très gentil à toi

Elle mourrait de faim puisque ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas mangé...Habituellement elle mangeait de la viande, mais cette fois elle allait faire exception.

-Je m'appelle Shania...
Revenir en haut Aller en bas
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMar 28 Nov - 20:14

Joedo s'était assise par terre et continuait la préparation du repas. Elle versa un peu donc dans le plat avec sa mixture et écrasa le tout ensemble, ce qui donnait à première vue, un sorte de bouilli.

-Moi je m'appelle Joedo. Et voici Narue, c'est une fée.

Elle pointa du doigt la petite fée qui était maintenant assise près d'un arbre et qui n'avait pas prononcé un mot depuis un petit moment. C'était surement dû au fait qu'il y ait une inconnue dans les parrages. Cette fée ne faisait confiance à casiment personne.

-Ne soi pas étonné, elle ne parle par super souvent lorsqu'elle ne connais pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMer 29 Nov - 15:53

un homme ayant fier allure et un chevelure allant jusqu'aux genoux arrivat près des deux dames,il prit la main de Shania et y déposat un léger baiser

-bonjours mon amour,tien bonjours à vous aussi,je me présente H'ishey Taylor,esprit vengeur et désormait tueur à gage,ne vous fier pas à mon métier je peut me montrer plus gentil que j'en parait

un léger sourire sur les lèvres il regardait la femme devant lui
Revenir en haut Aller en bas
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMer 29 Nov - 17:23

Joedo resta figé sur place pendant quelques secondes. Elle ne l'avait pas entendu arrivé. Surement dû au fait que l'eau avait enterré le bruit de ses pas. Elle regarda sa nouvelle connaissance, ceux-ci avait l'air de bien se connaître. Mais, au fond d'elle, Joedo n'avait pas un bon présentiment. Une personne qui se présente en tant que tueur à gage cherche forcément à effrayer quelqu'un.

-Bonjour

Elle préféra ne pas partir de conversation avec lui et le laisser avec Shania le temps de mettre la touche finale à son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyJeu 30 Nov - 18:36

Shania s'adressa à Joedo et lui dit tout bas

-Je suis vraiment navrée, il n'était pas sencé être là...

Elle se retira un peu plus loin

-Qu'est-ce qui t'es arrivé? Je ne te reconnaît plus...tu as tellement...changé

Elle le regarda d'un air étrange. Elle était disons, très surprise de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptySam 2 Déc - 8:04

-je me suis emparé d'une arme plus puissante que la mienne et cela a changé mon aspect physique,cela te dérange à se point?moi je préfère ca plutot que mon ancien physique

elle enlevat son casque et révèlat sa vrai nouvelle chevelure,des cheveux blonds qui tombait jusqu'au cou,la crignière rouge était en faite incruster à son casque,il s'emparat égualement de sa nouvelle faux rouge transparente pour la lui montrer et la rangeat pour ensuite sortie de son dos une épée hors du commun,elle était vivant,un oeil fixait tout ce qui bougait dans les alentours

-cette nouvelle force me ferat gagné plus de combat dorénavent et cela n'affecte en rien mon amour pour toi,tu m'aime encore dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyDim 3 Déc - 19:11

-Biensur que je t'aime toujours, ce n'est pas une question à poser H'ishey

Elle était seulement un peu mal à l'aise avec cette nouvelle transformation


-Je trouve ça seulement un peu surprenant de te voir sous cette nouvelle apparence...je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre et à vivre avec...mais je ne veux pas te vexer et tu le sais en

Pour lui montrer qu'elle l'aimait toujours, elle alla l'embrasser sur la bouche...Ensuite elle se tourna vers Joedo

-Jespère qu'on ne te dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyLun 4 Déc - 14:22

la réaction de Shania était parfaitement normal et compréhensible mais lui trouvait cela aussi très décourageant,en volant cette faux il n'avait pensé qu'a lui et à possèder un pouvoir plus grand,son but n'avait certainement pas été de causer cette réaction à sa femme que son coeur chérissait

-je suis désoler,j'ignorait que tu allait réagir comme ca,bon maintenant je vais vous laissez seul

la tête basse il partie en disant

*et surtout reste la et parle avec elle je ne veut pas que tu me suive juste parce que j'ai mauvaise mine*
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyLun 4 Déc - 15:16

Shania alla se placer devant lui

-Non voyons je ne veux pas que tu partes...reste ici avec nous, tu sais bien que je vais m'habituer à cette nouvelle apparence mon amour

Elle alla l'embrasser sur la joue

-Alors tu restes avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyLun 4 Déc - 17:04

Joedo avait maintenant fini de son repas. En fait, il l'était depuis longtemps, mais elle avait été élevé dans la politesse de ne jamais manger dans la figure des autres, surtout si elle en avait offert. Elle se détendais en faisant des boucles avec de l'herbe lorsque Shania lui posa un question.

-...

Joedo s'en allait répondre lorsqu'elle fut interrumpu. Elle retourna donc à ses boucles préférant ne pas se meler des affaires des autres. Après quelques minutes, elle décida d'approuver shania...après tout si c'est son amour.

-Si vous voulez j'ai un repas végératien de préparé. J'en ai assez pour nous tous. Ça vous dit?

Joedo pris le gros bol où était maintenant son mélange et le leur montra. Pour un mélange de plantes, il avait pourtant l'air bien appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMar 5 Déc - 14:22

H'ishey essayat de faire paraitre l'ombre d'un sourire mais son humeur resterait comme ca encore un léger moment,pour lui c'était comme si il venait tout juste de tomber d'une falaise dont Shania l'aurait pousser,pour éviter le regard de sa douce il tournat la tête vers Joedo

-hmm non désoler je ne mange que très rarement vue que je n'en est nullement besoin,étant un esprit il y a longtemps que manger ne me sert plus à rien

au moment ou il disait cela son ventre se mit à crier,stupéfait de l'enttendre depuis qu'il était damné il fixat Joedo et arborat un immense sourire

-en fin de compte peut-être en prendrais-je,cette transformation ma surment changé au grand complet
Revenir en haut Aller en bas
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMar 5 Déc - 17:57

Joedo avait déposé le gros bol sur le sol et se dirigeais vers son sac en attendant la réponse de l'homme. Au fond d'elle, elle ne savait pas si elle était réellement ravie de diner en compagnie de ces deux personnes vue le fait que l'atmosphère était tendu entre eux.

Joedo fût un peu rassuré par le sourire qu'il lui adressa. Ce sourire avait l'air heureux, comme s'il était heureux de pouvoir gouter de nouveau la nourriture. Elle ouvrit donc son sac et chercha les petits bols.

C'est lorsque Joedo les trouva qu'elle se rappella qu'elle n'en avait seulement que deux. Elle avait pris seulement le necéssaire pour la survie de deux personnes.

-euh...je viens de me rappeller que je n'ai que deux bols...

Joedo regarda alors les deux amis et ensuite Narue la petite fée qui était toujours assis en petite boule à coté de l'arbre. Et pour la première fois depuis l'arrivé de visiteurs elle parla:

-Tu pourrais peut-être prendre les deux petits bols pour vous les filles, le gros bol pour l'homme et un verre pour moi sa va être suffisant. Ca vous va?

Elle regarda les deux étrangers en attente d'une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMer 6 Déc - 14:50

c'était la première fois qu'il voyait cette petite fée,il restat surprit car il ne l'avait sentit

-en voila une bonne idée,moi cela me convient parfaitement

comme quand il était encore vivant il aimait bien avoir de grosse portion de nourriture

-et toi Shania tu en veut?c'est peut-être végétarien mais bon de la nourriture resterat toujours et encore de la nourriture,surtout pour un gourmand comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMer 6 Déc - 15:07

Shania répondit, mais elle avait changer d'idée

-Finalement je n'ai plus très faim...je ne veux pas paraître impolie non plus alors je préfère vous le dire, mais c'est très gentil à vous pour l'invitation

Elle alla s'assoir ne disant plus rien e n'ayant plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMer 6 Déc - 18:05

Joedo avait déjà sortit les bols. Puisque Shania ne voulait plus manger, cette rencontre inattendu avait dû lui couper la faim, elle prena le bol pour Narue. Elle en versa une petite partie du mélange et lui remis. Elle remplit ensuite son propre bol jusqu'aux bords puis donna le gros bol à l'homme.

-Oh.. il manque des fourchettes!

Joedo repris son sac et sortit deux fourchettes et une cuillère. Elle disperça les ustensiles et alla s'assoir près de l'arbre et de Narue. Elle avait commencé; à manger lorsqu'elle se retourna vers Shania.

-Est-ce que tu vas bien?

Joedo était casiment sûr que même si elle n'allait pas bien, elle ne dirais pas pourquoi, surtout si la cause est tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyDim 10 Déc - 10:51

Shania était perdue dans ses pensées...Elle mit du temps à répondre à la question de Joedo

-Euh...oui je vais bien...enfin je crois...

Elle avait dit les troir derniers mots tout bas...Elle n'avait vraiment plus faim.

-Ne t'inquiète pas ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyDim 10 Déc - 14:36

au contraire de Shania H'ishey lui dégustait son plat,à vrai dire il ne mit que quelques secondes pour le finir,sa faim était tel qu'il allait devoir veiller à ne pas manquer de nourriture durant sa prochaine expédition

-tu semble très troubler mon amour,comme si quelque chose te perturbait au point de te faire perde le cour de tes pensées

il déposat le bol en remercioant Joedo et sortie de l'une de ses poches une rose rouge en vitre très résistant et la présentat à Shania,il se mit alors à genoux devant elle

-Shania m'accorde tu ta main?
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMar 12 Déc - 15:23

Shania fut interrompue dans ses pensées lorsque H'ishey lui demanda sa main

-Quoi? Tu es vraiment sérieux?

Elle ne savait pas quelle décision prendre par rapport à ça

-Tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour penser "mariage"? Je ne te dis pas non, mais je ne te dis pas oui...je ne suis pas prête à ça tout de suite

Elle se leva et alla près de lui

-Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas...je veux que tu saches que je t'aime du plus profond de mon coeur H'ishey

Elle prit quand même la rose qu'il lui tendait avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
H'ishey
Invité




Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMar 12 Déc - 16:05

c'était peut-être pas un refus mais pour lui ce n'était pas ce qu'il aurait souhaiter,il baissat la tête et se mit à pleurer,la rose de vitre se cassat en millier de morceaux,il se levat en remètant son heaume et fit apparaitre sa nouvelle faux rouge transparente,il s'inclinat devant les deux dames et en jetant un dernier coup d'oeil à Shania il disparut à reculont dans un vortex noir tirant quelque peut sur le violet,cependant avant de disparaitre complètement il jetat une véritable rose noir sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
joedo

joedo


Nombre de messages : 16
Localisation : au secour de la forêt...ou ailleur...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyMer 13 Déc - 16:49

Joedo était rester assis au pied de l'arbre depuis le début de son repas. Elle essaya du mieux qu'elle pu de ne pas écouter ce qui se passait mais ils étaient trop près. Donc lorsque l'homme demanda Shania en mariage, elle manqua de s'étouffer dans son mélange, mais cela passa inaperçu.

Une fois que Joedo eu fini son diner, elle resta assise la pendant que Shania donnait la réponse à son amoureux. Joedo comprennait parfaitement la réponse de son amie, s'était très compréhensible de ne pas être prête. Elle fut donc bouchebée lorsqu'elle vue la réaction de l'homme à la réponse de son amoureuse.

Joedo se leva et s'approcha de Shania à présent toute seule. Celle-ci devait surement se sentir mal de ce qui s'était passé, surtout de la réaction un peu exagérer de son bien-aimé.

-Shania...tu va bien?

Puis Joedo regarda par terre cette rose noire que l'homme avait laisser tomber avant de disparaître. Elle devinait que la réponse ne devait pas être quelque chose de positif, elle posa néamoins la question :

-Dit...que signifie cette rose noire?
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau EmptyJeu 14 Déc - 15:40

Shania était vraiment déçue de la réaction de H'ishey

-Oui ça va, mais lui non...je ne vois pas ce que j'ai pus dire de mal. Je ne suis pas prête et s'il m'aimerait vraiment il comprendrait et serait rester avec nous

Elle alla ensuite ramasser la rose noire

-Je ne sais pas ce qu'elle signifie mais je sais que ce n'est pas bon signe du tout...Je ne serai pas étonné qu'il aille faire des ravages ou encore tuer des gens innocents...Jespère qu'il ne ferait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Le bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: La Forêt :: La Rivière-
Sauter vers: