Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roxy Mane - Magi excentrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy Mane

Roxy Mane


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Roxy Mane - Magi excentrique Empty
MessageSujet: Roxy Mane - Magi excentrique   Roxy Mane - Magi excentrique EmptyDim 18 Fév - 5:03

Nom:Mane

Prénom:Roxya nefarius Ginta oni (alias Roxy)

Race:Neko (posséde tout les sens d'un félin ,posséde le plus souvent un corp pas trés grand ,aux allures humain et trés mignon avec avec deux oreille de chat)

Elle Aime: Le Poisson, La magie , les hommes , les chat et autre félins, elle adore la pluies , elle aimes faire peur au autres et faire des farces ... Ah elle voue aussi un culte particuliers pour tout ce qui concerne les panda.

Elle DÉteste:Les grande étendue d'eau en particulier,Les chiens, les légumes , les gros michant pas beau, elle aime pas voir les gens déprimé et cherche toujours a aidé son prochain...

Caractère: Elle maligne ,intelligente et surprend son entourage en parlant de chose que son phisique mignon ne laisse pas paraitre, elle est gentille et proches des autre ,trés sociable, elle lui arrive d'avoirs des crise de pleurnicherie qui peut étres trés violente dans tout les sens du terme , on apelle sa le syndrome "jekyl and hyde"

Arme:Elle se bas avec un baton enchanté ,qui est consituée de platine et qui lui obeit, dessus est marqué des rune antique dont les écrit sont encore un mystére ...

Pouvoir:Elle peut controlée le feu,la foudre ,la lumiére et les ténébres , Elle ne peut pas volée mais elle peut d'une certaine maniére utilisée son baton pour ... Elle posséde en générale de puissant sort d'attaque et de soin, mais sa défense est trés faible a cause de sa constitution et sa manie a toujours vouloir pulvérisé ses adversaire

Particularité:Elle a deux oreille de chat et un queu

Animal de Compagnie: Elle posséde un petit golem qui rssemble a une boule jaune avec de grande aile et un symbole sur le devant il na pas d'oeil ,mais a une bouche trés grande capble de servir de coffre...

Amour: aucun mais elle ne désespére pas...

Point Faible:Elle adore les panda peut étres trop... et puis faut pas faire de mal a ses amies ...

Histoire: Roxy est née dans un petit vilagge ou elle passe la plupart de son enfance , a 13 ans aprés s'être entrainées en freelance a devenir un magi ,elle décide de quittées sa famille ,au grand malheur de son pére qu'il la voyait en guerriére ,pour rejoindre l'école de Magie Majeur Otoko .

Cette école Réputé pour avoir entrainées les plus grand sage et les plus puissant et normalement réservée a l'élite, les dirigeant voyant arivé a un chaton de 13 ans ce moque d'elle ,énervée elle passe dans une fureur berserk et détruit une partie de l'école ...

Aprés avoirs pris consience de sa force les Sages l'accepte et elle entame ,une formation plus qu'attensive ou elle ne dors que 3/4 heure par jours, elle obtiens avec félicitation ces diplomes de Magi Majeur de feu, de Danseuse de foudre , de Démons de lumiére et de ténébres Aprés 15 ans d'études...
Elles devient par la suite professeur dans cette école, et elle enseigne et découvre en méme temp la science des magies de soins majeur...

Aprés trois ans d'enseignement un cataclysme frappe l'école et la fait sombrés dans les profondeur de la terre , tout éléve et professeur sont transformé en pierre, en glace ou en savons a part elle qui n'était pas présente ce jours la ...
Ne pouvant rien faire pour les aidés elle s'enfuit et redevient une freelance ,et une chasseuse de primes dont personne ne connais et mais que tout le monde redoute ...
Elle devient riche mais ne profite pas de son argent et reste tels un hermie dans une forets habité par les elfes ou elle retrouve la paix et l'amours de la nature...

Aprés s'étres enormies elle se réveille un beau au porte d'un temple ,et dans un monde ou tout lui semble inconnue , ce monde ...c'est le monde de xa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-days.skyblog.com
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Roxy Mane - Magi excentrique Empty
MessageSujet: Re: Roxy Mane - Magi excentrique   Roxy Mane - Magi excentrique EmptyDim 18 Fév - 8:38

ton perso est super il est peut-être un peu courto pour ses préférence mais vue l'histoire j'en fait pas un cas bienvenue à toi !!!

Dit je connais pas beraucoup de chat qui aime la pluie se te vient dou?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Roxy Mane

Roxy Mane


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Roxy Mane - Magi excentrique Empty
MessageSujet: Re: Roxy Mane - Magi excentrique   Roxy Mane - Magi excentrique EmptyDim 18 Fév - 9:05

j'aime la pluie mais pas les grande étendue d'eau je sais c'est bizare , mais je ne suis mi chat mi femme

Mais juste pour savoir jcommence par ou ?^^'Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-days.skyblog.com
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Roxy Mane - Magi excentrique Empty
MessageSujet: Re: Roxy Mane - Magi excentrique   Roxy Mane - Magi excentrique EmptyDim 18 Fév - 12:39

Ou tu veut chère amie ou ton histoire te porte... je dirais... enfaite j'en sais rien du tout à toi de voir l'endroit qui t'attire le plus!

:face: Mais se qui est certain c que j'ai très hate de te voir a l'oeuvre!

Dit je peut te poser une question juste comme ca au passage...??? comment a tu connue xa?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Roxy Mane

Roxy Mane


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Roxy Mane - Magi excentrique Empty
MessageSujet: Re: Roxy Mane - Magi excentrique   Roxy Mane - Magi excentrique EmptyLun 19 Fév - 8:29

Bah je cherchée une liste de forum Rpg Sur google puis j'ai atterie la !!Vas-y
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-days.skyblog.com
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Roxy Mane - Magi excentrique Empty
MessageSujet: Re: Roxy Mane - Magi excentrique   Roxy Mane - Magi excentrique EmptyMar 20 Fév - 12:36

Et bien je suis enchanté que tu es choisi Xâ... J'ai dit en chanté ???? mais au avais-je la tête je suis hyper heureuse que tu soit la!!! lol si ya quoi que se soit n'hésite pas à m.envoyer un un mp!!!

XXX @ ++

Anako!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Contenu sponsorisé





Roxy Mane - Magi excentrique Empty
MessageSujet: Re: Roxy Mane - Magi excentrique   Roxy Mane - Magi excentrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy Mane - Magi excentrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: