Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le centre du temple

Aller en bas 
+2
Shania
anako
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Le centre du temple   Le centre du temple EmptySam 19 Aoû - 13:37

Le centre du temple était une vaste rossace sur le sol souvent on y entend de merveilleuses mélodies
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyMar 20 Fév - 16:06

Shania prit le mouchoir en tissus que la jeune femme lui tendait et essuya ses larmes même si cela ne servait à rien.

-Merci et ne vous en faites pas ce n'est pas à cause de vous que je suis dans un tel état. J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie

Elle se remit à pleurer de plus belle et alla s'assoir sur une marche pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Mane

Roxy Mane


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyMar 27 Fév - 9:27

-la plus grosse erreur de votre vie? bah moi j'en 'et tellement fait que je saurait dire laquelle fut la grosse ...


puis elle profitera de la présence d'une otoctone pour lui faire un petite interogatoire.


-Mais dite moi ou somme nous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-days.skyblog.com
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyMer 28 Fév - 14:51

Voyant que la femme ne sembla ce soucier d'elle, Shania se releva et se dirigea vers la sortie.

-La prochaine fois que je vais vous rencontrez jespère que vous allez avoir plus de jasette qu'aujourd'hui.

Elle sortie du temple d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo tha Khoum
Frau Der Hölle
Kyo tha Khoum


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyVen 28 Sep - 18:00

Kyo Tha Khoum Tébadès arrivant par la voie des airs ne vit aucune entré elle utilisa donc sa maîtrise du feu pour se téléporter à l'intérieur même de l'endroit,une fois entré elle replia ses ailes dans son dos et mit la main droite sur le manche de son fouet bien accroché à sa ceinture.

-hmm pas bien intéressant comme endroit,va falloir mettre de l'action

elle fit apparaître des boules de feu autour d'elle et les laissa partir dans tout les sens,le feu se mit à ronger l'édifice se qui mit un sourir sur son visage

-ha ben voilà comme ça c'est plus beau et l'ambiance est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kyo tha Khoum
Frau Der Hölle
Kyo tha Khoum


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyDim 30 Sep - 7:41

même si cette femme était d,accord avec ce qu'elle venait de dire Kyo se retourna fouet en main et lui en donna un grand coup en plein figure

-et qui t'a demandé ton avis toi espèce d'ignorante?quitte ces lieux sur le champ ou je vais m'occuper de ton cas

avec sa main droite elle empoigna son sabre et anima ses deux armes de l'élément du feu pour ajouter plus de conviction à ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Kyo tha Khoum
Frau Der Hölle
Kyo tha Khoum


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyDim 30 Sep - 12:11

Kyo se mit à rire moqueusement

-et tu crois me tuer,j'ai bien hâte de voir cela,il y a bien longtemps que je suis morte,je ne suis plus humaine je ne suis qu'une expérience mal tourné,comme ce monde d'ailleur

il ne s'occupait plus de l'autre femme car celle qui disait pouvoir mettre fin à son jeu retenait beaucoup plus son attention,elle s'en approcha et écarta les bras

-aller,essaie pour voir même privé de mes armes je représenterai une menaçe pour ce temple qui va de tout façons être transformé pour en faire un lieu plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyDim 30 Sep - 12:48

- Il me semblait avoir été clair pourtant ... même en ruine le temple, ce temple sera plus... disons viable. que se qui te reste d'existence... Tu sais quoi ? au fond je te plaint, non non je suis sérieuse je te plais vraiment.

Elle riait presque elle n'Avait que faire au moment présent que le temple soit détruit il y a plus de mille fois qu'il l'eut été et chaque fois comme identique , et surtout éternelle il revivait de ses cendres, mais ça la pauvre ne le savait pas. Elle ne se doutait pas èa quel point elle se démenait pour rien.

- Et puis après tout vas-y je t'aurait prévenue. Je ne suis pas du genre èa me battre contre un moulin à vent moi ... alors vas-y si ça peut te faire du bien aller vas-y détruit le ...

C'était si simple de rire du telle situation, enfin, elle aurait tout aussi bien pu prendre la clé du silence et ne pas faire d'altercation entre Shania et l'autre femme, mais avec un conseil avisé elle se sentait moins coupable...

- C'est drôle mais j'ai comme l'impression que ta cible n'est plus le temple d'un coup je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Kyo tha Khoum
Frau Der Hölle
Kyo tha Khoum


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyDim 30 Sep - 14:05

Kyo allait sortir son sabre mais elle se ravisa en arborant un air malicieux

-tu a raison,mais je n'ai plus qu'une seul cible,j'ai tout un peuple entier comme terrain d'entraînement,je suis peut-être moins forte que toi mais toujours assez forte pour exterminer les personnes des environs,tu ne pourra le protêger de moi

elle leva la main et fit disparaître les flammes,il ne lui servait à rien de gaspiller son énergie alors qu'elle allait en avoir besoin,non pas qu,elle en est réelement besoin mais il serait beaucoup plus amusant de tuer avec ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyDim 30 Sep - 17:09

Son propre sourire s'éteignit pour revivre...

- Je t'offre la possibilité de me tuer, je me battrai avec toi sans mes pouvoirs et toi avec les tiens se sera amusant de voir un déesse à l'agonie non ??? Et puis dans le pire des cas tu pourras frôler la mort mais je doute que tu sois si nulle que ça! Tu vois c'est une offre à ne pas manquer je t'offre Xâ sur un plateau si tu me tue! Tu te vois gouverné un monde de chaos je suis sur que ¸a te fait envie non...

* et moi je quitterai pour toujours se calvaire...*

- Ah oui j'oubliais; Shania tu n'as qu'à donner une de mes mèches de cheveux à Inwë si tu le croise


Un clin d'oeil à la pauvre Shania elle n'y serai plus elle n'ont plus... elle sortit la lame que lui avait offert le destin une mèche de cheveux se déposa sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Kyo tha Khoum
Frau Der Hölle
Kyo tha Khoum


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyLun 1 Oct - 14:24

-la proposition est trop facile pour moi,le défi n'est pas au rendez-vous alors si tu souhaite mourrir par ma lame tu devra trouver un moyen plus agressif de me provoquer et puis mes armes seuls ne pourrons avoir raison d'un être céleste,je ne suis pas chasseur d'être de lumière moi je ne suis qu'un mélange de nymphe et de succube,pour te tuer il me faudrait possèder une arme démoniaque fabriqué justement pour tuer les êtres comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyLun 1 Oct - 18:46

Shania n'était pas trop certaine de comprendre, elle était comme prise au dépourvue par la demande d'Anako. Quand elle vit apparaître la mèche de cheveux, elle alla la prendre et la mit dans l'un de ses poches. Shania alla se poster à côté d'Anako sans attaquer l'autre femme. Quoi qu'elle trouvait Anako cinglé d'offrir Xa comme sa si elle se faisait tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyLun 8 Oct - 15:15

- Je suis vraiment cinglé tu sais Shania ta pas besoin de te cacher pour le pensé je le suis ...

Elle n'allait quand même pas laisser souffrir les autre parce que ce monstre se fesait grand plaisir de le faire

- Plus agressive?? tu me connais mal ça se voit Razz je ne le suis jamais mais je ne voit personne qui soit à la hauteur pour tes armes pas même moi, tu suppose très mal en disant que je suis immortelle, et je te trouve assez lâche de t'attaquer simplement à ceux qui sont plus faible que toi ... Tu sait j'en suis capable aussi mais c'est loin d'être amusant. Je te croyais assez forte mais bon puisque je me trompe!


Elle souriait toujours elle ne savait pas pleuré ou moins se que sur elle pouvait faire la colère et cette femme, non plutôt se monstre pourrait l'aider la ou elle avait échoué se n'était pas une mauvaise idée après tout ... Xâ pouvait bien se passer d'elle!

- Le village est par là tu n'as qu'à y aller... Masi c'est d'un lassitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Kyo tha Khoum
Frau Der Hölle
Kyo tha Khoum


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyJeu 11 Oct - 16:10

-j'admet que tu n'a pas tort,mais ce n'est pas parce que ce serait trop facile que j'y rennonce,je suis au courant que ces terres sont suposés être sous le contrôle de deux dieux,dont une fille et j'aimerais bien rencontrer cette déesse,non pas pour me battre je ne suis certe pas à la hauterur comme je ne suis pas de taille contre toi mais j'ai des choses à lui dire,j'espère que je vais trouver des réponses à mes questions et trouver comment la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptySam 13 Oct - 8:50

-Tu es ici chez elle et tu croit qu'elle ne le sais pas? OU peut-être est-ce qu'elle se fiche éperdument de tes questions... après tout tu entre chez elle, elle t'accueille avec plaisir et sa porte n'est jamais fermé et c'est en détruisant tout ceci que tu la remercie?

Elle n'était pas choqué le moins du monde et elle ne riait pourtant pas elle savait qui elle était elle le savait mais on ne l'avait pas reconnue tout simplement. Cette femme devait trouvé par elle même où elle c'était tromper ce n'était que le début de l'énigme à résoudre la première des questions.

- Je sais qu'elle n'est jamais bien loin soit tu attend soit tu ouvre les yeux et tu la trouve toi même! avant qu'elle ne se montre et je te le promet se n'est pas impossible


Elle souriait elle donnait tellement d'indice qu'il serait marrant qu'elle ne trouve pas la répondse
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Kyo tha Khoum
Frau Der Hölle
Kyo tha Khoum


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptySam 13 Oct - 10:07

Kyo Tha Khoum arbora un sourir diabolique en empoignant son sabre et son fouet

-alors voilà donc ma chance de détruire une divinité,et quattend la déesse de la part d'une femme comme moi?croit-elle me changer en meilleur personne,je suis démoniaque,mélange de succube et de nymphe,je ne ferai certe pas les quatres volontés des autres pour les voir apparaître devant moi,surtout quand il sont déjà devant moi

elle s'approcha d'elle jusqu'à en coller son frond sur le sien

-la déesse comprendra que je ne peuix agir comme elle le veux en permanence
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptySam 13 Oct - 19:59

- Voilà qui est mieu ... Bon maintenant que ce petit détail est règlé on va pouvoir prendre le temps de passé à autre chose! Tu voit je ne te l'avait pas expliqué je crois mais ici le bien et le mal son en opposition c'est certain mais se n'est certainement pas moi qui en est le juge alors détruit se qui te plaira tuent qui, il te plaira moi je n'en ferait pas de cas. Tu as champ libre profite s'en mais il y a trois chose auxquelles il ne faut en aucun cas que tu t'apprche pour ne plus jamais me retrouvé sur ta route ... ou si tu ne veut pas mourrir!

Trois chose? oui et c'étai assez simple comme idéologie et très très simple à retenir tout simplement parce que sinon les règles n'étaient pas retenues elles n'étaient donc pas appliquées. C'est pourquoi, elles se devaient d'être simples

- Primo Inwë c'est une merveille que tu ne pourra comprendre et qui par le fait même te dégoutera mais surtout surtout ne t'en approche pas!

Deuxio il y a Métrixi l'autre partie de moi mon jumeaux mais lui non plus tu ne sera pas porté a t'en approcher tu n'arriverais pas à le déstabilisé et a en tirer quoi que se soit parce que même moi j'en éprouve des difficultés par moment! Alors encore là quel interêt?

Tercio il y avait un chevalier du temple du vent qui lui a la responsabilité de l'équilibre entre le bien et le mal c'est lui l'énemie celui par qui tu sera traqué. Au cour des millénaires qui ont passés seulement trois personne on eu cette responsabilité deux qui ne sont plus connu ni de l'histoire ni de moi puisque ce n'était pas mon choix. Le troisième air de ça de là sur Xâ.

Il y avait un dernière chose qui la tracassait ce qu'elle avait dit, la changer, la déformé la rendre au bien ... Cela d'autant plus qu'elle n'était pas la première à tenir de tel propos il y avait un autre homme à le lui avoir dit... oui et elle n'avait insisté à l'époque que pour voir Rayanna effacé du paysage, mais elle ne l'avait pas traverstie au bien elle ne l'avait pas changé, elle lui avait proposé un marché et une demande.

- Je ne te demandérai jamais de devenir se que tu ne peux être pour ceux qui aime je dirais que je t'aime tel que tu es. Mais pour toi c'est que je me fiche éperdument du chemin que tu prends et du moment que tu n'auras pas transgressé une des trois lois qe je t'ai dites et qui a mon sens son très claire tu ne me verra plus jamais Anako, pour toi du moins cessera d'exister à jamais quitte à dire que tu aura eu ma tête ou peu importe quoi je m'en fiche!

Elles étaient au centre de la rossace au sol qui prenait des teinte de sang. Pouquoi? Qu'est-ce que cela pouvait-il faire? Elle eu envie de partir mais s'en reteint. toujours aussi proche que deux amante interdite cela ne l'intimidait pas. Autrefois elle serais partit aujourd'hui elle trouvait amusant de resté là sans bougé apeine que les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Kyo tha Khoum
Frau Der Hölle
Kyo tha Khoum


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptySam 13 Oct - 20:38

-si tu crois que je vais te laisser te défiler de moi aussi facilement,j'ai beau être inférieur à toi mais ma détermination est tel que où que tu soit je te traquerai déesse,je me fou de des premières personnes mais ce chevalier mourra par la lame de mon sabre,dit lui de bien se préparer,Kyo Tha Khoum l'attend d'un pied plus que ferme,pour le moment il sera la seul rêgle que je compte bien transgrècer

elle rangea son fouet et son sabre

-alors où puis-je trouver ce chevalier?à moins que tu ne veuille point me dire où il est pour le laisser lui-même venir à moi
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptySam 13 Oct - 21:07

[ et hop je fais mon apparition sa vous dérange pas trop que j’entre en jeu ?? ]

Une merveille... Mais qu’avait-il de si merveilleux, s’il l’était vraiment serait-elle en ce moment en train de tenter un suicide assisté en mettant en jeu l’âme de tout un pays, et l’espoir d’un continent, la vie tremblante d’un monde ? Il avait voyagé certes mais jamais ne l’aurait-il abandonné, ne connaissait-elle par contre la raison de ce départ précipité. Es-ce la ce qui mettait Anako en de telles idées noires et dénudées de toute raisons ?

Ses yeux dorés se fessaient brillant et accusateur envers son aimé mais il avait tout lui aussi a se reprocher, il n’était ici que depuis peu certes mais il en avait entendu bien assez pour agir. Anako se fessait pressante de combattre et la succube a ses côté n’en était que plus enjoué, lui ne l’était aucunement. Sa chair blanchis aux rayon de nuit des milles dernières années s’était durcit a ses seules paroles.

- Tu vas perdre…

Oui il le savait, sa voix s’harmonisait aux tons de ses noires vêtement dans une tonalité sombre et terne.


Il avait appris a Anako a se battre l’épée a la main ses talent étaient grandissant mais sans magie il doutait de la voir vaincre. Et il doutait trop pour laisser un tel drame se produire devant ses yeux.


- Et sur ta tête tu promet le monde qui t’entoure ? je ne t’y reconnais pas…

Il ne prêtait aucune attention jusqu’ici aux deux autres, ce n’était pas par manque de courtoisie mais plutôt par absorption dans ses paroles car il ne pouvait d’ici bien voir Anako ce qui ne devait pas être le cas de la succube penché sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptySam 13 Oct - 21:42

Elle rêvait encore non la s'en était trop... elle n'y fit pas attention elle était la seule à le voir après tout! C'était encore un vilain tour de sa conscience. Elle se savait plus faible à l'épé que cette chose mais de la à se traité de la sorte elle se répugnait elle même.

- Je ne me défile pas tu voit là plus que tout alleur je reste et tu me tues ou plutôt tu essayes au plus tôt, pour se qui est du chevalier tu voit même moi je ne sais pas ou est haoki...IL doit être avec HAN RYU et que je te le disent ou pas tan qu'il ne serapas certain du d'éséquilibre il ne viendra pas

Elle avait la voix de la panique il n'y avait que lui pour lui faire une peur pareille pour la rendre aussi illogique pour, pour,pour !

- FAIT TOI A L'IDÉE ANAKO IL EST PARTIT ET IL NE REVIENDRA PAS!!!!!! ALORS TOI À LÀ BAS FICHE MOI LE CAM'P C'EST DANGEREUX PAR ICI...

Elle devait avoir toute son attention elle ne rendrait pas le monde pour une bouché de pain en se laissant tuer bêtement car c bien se qui arriverais si elle devait mourrir un monde qui disparaitrait ou qui si c'était le pire serait entre les mains d'unmonstre telle que cette femme. Mais à se point la mort est douce trop douce....

Elles était si proche si forte si en colère aussi c'éait étrane de la trouvé si drôle si incongrue tout d'un coup. Elle perdait la tête? Elle le crorais peut-être un instant mais le seule pensé de se savoir cinglé la troublait et la fesait douter. ET elle jeta un regard par dessus son épaule encore.

- COMMENT LE POURAIS-TU ??? me reconnaitre? oui il faudrait plus que le rien que je suis sans lui pour que tu le puisse qui que tu soit
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptySam 13 Oct - 22:00

Voila une étrange réaction que de sa part de lui crier sans retenu qu’il n’existait plus. Pendant un instant il aurait pu rire si la situation n’était pas si dégénérée car il lui semblait en la voyant qu’elle croyait véritablement qu’il n’était plus. Alors la folie l’avait emporté en un si court laps de temps lui qui la voyais comme la plus raffiné des déesse avec force et conviction pour attribut. Se serait-il trompé a son égard et sa faute coûterais la vie de son aimé ? …

Non! Jamais!

- Tu perds la raison … ce qui est dangereux pour toi l’es aussi pour moi, mais j’ai plus encore peur a te voir ainsi.

Il avança d’un pas léger de sa grâce mais lourd de son cœur et une lueur de changement parvint a ses yeux se tournant lentement vers le traditionnel orangé qu’elle lui connaissait tant dans ses moments troublants.

- je te reconnaîtrait toujours, je t’ai vu sous toute tes formes, j’ai vécu ta vie, comment ne plus te voir autre que tu es. Il me semble d’ici que toi tu t’es perdu ou alors ne me reconnais-tu plus ?

Sa tête penchant doucement vers la gauche une manie de rêveur très certainement qu’il avait acquis durant son voyage. Elle le voyait sans le croire alors qu’autrefois elel l’aurait cru sans le voir …

- Anako que fais-tu ?

Sa question avait un sens large. Que fais tu là debout a te tenir droite, que fais tu les yeux vide et miroitant, que fais tu de tes idées de paix et de bonheur, que fais tu aujourd’hui l’épée a la main dirigé vers ton propre cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo tha Khoum
Frau Der Hölle
Kyo tha Khoum


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptySam 13 Oct - 23:56

-pour une déesse tu es faible,si facilement mise en déroute par si peu,tanpis pour ce chevalier,j'ai mieux à faire,tu m'a offert ta mort mais elle ne m'intéresse pas

elle parlait sans être réelement sûr que la déesse l'écoutait,peut-être était-elle trop absorbé par la venu de l'homme,qui qu'il puisse être cela n'avait point d'importance,tout comme toutes choses en ce monde Kyo avait le plus lourd des secrets jamais porté par un membre de sa famille,trop sombre pour être raconté mais aussi trop simple à deviner,elle n'était pas effronté pour rien

-apparament cette personne dont j'ignore le nom vien pour toi,cette conversation n'a plus d'intérêt pour moi si tu n'est pas concentré,j'espère sincèrement que le jour où tu voudra mourir tu viendra me revoir

avait-elle dit moqueusement en s'envolant dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyDim 14 Oct - 13:38

- Ce n'est pas une mise en déroute quoi que tu en pense c'est
seulement la détermination. Trop peut-être pour être moi. Qu'importe
moi j'ai l'éternité et tu n'es pas partit bien loin, je t'enverrai
l'homme que tu avait pour cible si tu en as envie!




Elle voyait la scène de loin Kyo était une lâche elle quittait
l'endroit sans en avoir fini! Et pour quel raisons pour quel autre
crime avait-elle encore besoin d'aller ailleurs.



- Mais qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyMer 17 Oct - 10:15



(nannnn maieuh moi j’voulais que tu reste !!! O-o Y’aura pas d’action sinon et j’vais me faire réprimander XD j’ai pas envie de revenir seulement pour me faire chialer dessus par anako, faut un peu d’action et pourquoi pas un peu de sang après si longtemps il doit bien avoir faim mon vampire !! )

Il soupira fébrilement dans le col de son grand manteau, mais ne sut que dire d’autre, il écoutait patiemment ce qu’elle avait à dire tout comme Kyo. Mais avant d'avancer d’une autre enjambée il regarda s’élever dans un firmament sombre la silhouette de la succube sans rien n’y faire. Il ne courait pas à la mort et ne criait pas l’indécence comme s’avérait le faire Anako. Mais ces quelques mots furent tout de même destiner à la semi-nymphe :

- Tu ne peux soustraire la vie d’une éternelle sans combattre toi même la Camarde.

Cette mort s’était son statut, lui. Mais plus encore c’était la bête avide de sang qu’il incluait. Ses yeux ambrés furent guidé vers elle pendant un court instant mais glissèrent rapidement a Anako. De teinte si douce et brillante se démentirent pour devenir un écarlate profond sans continence a la fixer derrières quelques verre fin pour contenir leurs seules expressions sanglantes.

Mais jamais de son visage ne traversa un sourire ou un rictus. Ou ne se dévoila le moindre sentiment , ni même l’indifférence n’y avait sa place. Trop longtemps il ne l’avait plus vu et lui semblait maintenant y voir un spectre dénudé de toute conscience. Un toucher si chaud lorsque sa main vint effleurer sa joue en replaçant une mèche grisé derrière l’oreille de cet âme perdu.

Peut-être la sensation si froide viendrait à la réveiller.


(dsl pour le poste médiocre juju ^^’’)



Revenir en haut Aller en bas
Shania

Shania


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple EmptyMer 17 Oct - 15:21

(hj:Shit j'en ai manquer un boute lol)

Shania avait écouter la moitié de ce qui c'était dit et n'en avait rien à faire. Elle ne voyait pas en quoi elle était concernée dans cette histoire...donc elle fit comme la femme au cheveux de flammes et quitta l'endroit sans adresser la parole à personne, mais en gardant la mèche de cheveux de Anako...Elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre du temple Empty
MessageSujet: Re: Le centre du temple   Le centre du temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre du temple suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Temple du Vent :: Le Temple-
Sauter vers: