Le Monde de Xâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Xâ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 glace 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: glace 2   glace 2 EmptyDim 10 Sep - 7:04

Il aurait bien cru pouvoir tenir une pâle minute mais non, il fallait qu’elle lise elle même son désarrois a la seconde près ou il parlait et dénicher dans ses mots le peu qui clochait. Si il voulait lui dire pourquoi, mais il ne voulait pas de même… Peut-être avait-il peur pour une des rare fois de sa vie de sa réaction mais tout autant de l’oublie. Se levant de son banc pour s’approcher elle il s’arrêtât en face a face a quelques centimètre de son visage, difficile cette fois de ne plus remarquer l’éclat d’or qui s’y était rouillé depuis quelques heures déjà et qui tardait à partir.

La question qu’il posat par la suite n’avait qu’un sens lui faire découvrir la plus logique des réponse elle-même.

* dis moi pourquoi était-il glacé et je te répondrais par la réponse inverse. *

- …


La seule raison valable a l’hiver perpétuelle qui avait rêvasser dans ce jardin était la disparition de son créateur, d’un homme puissant, fort et vaillant mais doux qui aimait tout autant les fleurs, quel belle description pour un homme qui aujourd’hui aurait du être mort. Mais la logique voulait qu’il soit bel et bien là, et la logique voulait tout autant Que Inwë l’avait vu, que Anako l’avait côtoyé elle aussi mais qu’il fut le seul capable de le reconnaître. Pourquoi ? Grâce à ses magnifiques yeux dorés, ses étoiles grisonnantes qui n’étaient plus que vivante a grand tort.


La cause de tout était Métrixi.

- je n’ai jamais compris l’origine réelle de la magie. Ni pourquoi avec l’âge elle s’intensifiait, mais surtout je n’ai jamais réellement compris comment elle pouvait naître chez une personne, faire d’elle une légende, ou un dieux…

Il en savait les rudiments, comment pouvait s’insinuer en tout être vivant la reproduction des pouvoir d’un dieux, en plus minime, en moins puissant. Comment un être douer de parents extraordinairement fort pouvait naître en étant plus faible que tous. C’était une logique qui ne suivait plus la route. Mais la magie pouvait vivre… vivre d’elle-même, faire d’un lieu un centre de vie, alimenter par une source inépuisable de pureté. Comme ce jardin. Tout comme ce jardin dont la source avait disparut pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 10 Sep - 8:15

-Inwë explique toi je ne te suis plus que vient faire la magie dans tout cela. Quel est le rapport avec le jardin? Pour se qui est de la magie, elle ne s'intensifie pas du tout elle reste comme elle a toujours été seulement on la découvre d'avec l'expérience que la vie et le destin nous accorde se pourquoi quelques fois elle reste minime et en d'autre circonstence elle prend des propportion énorme. Pourquoi toutes ces questions si tu n'y croit pas?

Elle ne voyait pas dutout la signification de cette arffirmation comment pouvait-elle expliquer que la splendeur du jardins de givres avait finit par fondre à la lueur de la lune opalescente. La brise printanière se levait comme un soupire de soulagement sur son coeur elle était toujours aussi bien dans le jardins de son frère le seul vériatable endroit à Xen qui avait ses couleurs et ses envie de beuaté et de douceur... Elle avait eu si peur de l'ombre qu'avait jeté l'étranger sur le souvenir de son frère quelque part elle l'avait presque oublié devant autant de phénomène sans réponse.

-Tu sais quoi? Je me fiche bien de l'étranger et du dégèle du jardin finalement, je suis trop heureuse d'être ici avec toi. C'est juste un merveilleux cadeau de la nature tu ne trouve pas!

Elle avait apris à lâcher prise sur se qu'elle n epouvait changer et le jardin une fois réveiller était tellement merveilleux autant sinon plus que dans ses souvenirs, les odeur intensifient les couleurs au plus de se qu'elles étaient.Doucement elle alla s'assir sur le banc au côter d'Inwë appuyant sa tête sur son épaule.

-Parles-moi de se que tu as vue déjà de se que tu penses ou chantes j'aime le son de ta voix.

*S'il te plait*
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 10 Sep - 16:51


- il n’y a aucun vrai rapport… sinon que je vois mal comment un hiver peut rester perpétuel… Je me posais de simples questions. Et pourtant si ce n’était de mes qualités de buveur de sang je n’en aurais aucun.

Et dieu sait qu’il en posait énormément, ne cherchant pourtant jamais les réponses au bon endroit. Il ne pouvait croire que l’injustice donnait tant à une seule personne et si peu a une autre dans la grandeur de sa vie, dans la richesse de ses pouvoirs, dans sa chance branlante. Tout n’était pas donné de naissance pourtant... mais quoi dont ? Il croyait, si ! Il y croyait, a presque tout, il croyait au oui comme au non, et ne cessait de branler, il devait trop penser, trop croire en tant de chose qui n’avait aucun sens, aucune vérité…

C’était étrangement bon de la voir lâcher prise, Il lui semblait qu’elle l’avait si facilement, pour se détacher de ses soucis extérieurs, de toutes les déceptions qui erraient sans fin dans les rues sombres de cette nuit tremblante.

- bien sur se serais idiot de tout gâcher avec mes questions existentielles

Laissant flotter un vague sourire sur ses lèvres pâles, il en voyait pourtant l’éclat de sérénité briller dans la nuit jusqu'à ce perdre dans la noirceur.

- te parler de moi ?? Que pourrais-je dire…

Une mèche cuivré parsemer de quelques cheveux argenté venait doucement caresser sa joue tendis que ses yeux mordoré chercher a revigorer leurs éclat de tendresse a découper son profil sa un pâle rayon de lune. C’était sûrement le plus beau présent qu’aurais pu lui offrir qui que se soit. Il en oubliait les étoiles scintillante qui avait attiré son attention avec tant d’intérêt il y avait quelques secondes.

- Mes trépignantes aventures nocturnes se sont pour la plupart mal terminé, ou encore n’ont jamais pris fin.

Alessandro était mort, elle le savait très bien, tout comme Inwë savait reconnaître que Métrixi aurait du être mort. C’était bien ce qu’il était dans les pensées d’Anako. Ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour l’informer qu’il était bien vivant tout comme pour lui raconter les sordides aventure qui l’avait mener jusqu’ici, l’attente était peut-être difficile mais il ne comptait pas le temps depuis lequel il ne lui avait reparlé avec sincérité. Il n’y avait jamais deux lunes semblables, et celle de ce soir semblait particulièrement belle, à incliner devant lui un voile de satin blanc, de lumière pâle et tendre.

- Mais je peux très bien chanter tes éloges.

Pourquoi pas ? Elle pourrait rire autant qu’elle voudrais il le ferais, toutes la soirée peut-être bien. Elle l’inspirait, et une musique lente venait de renaître, une autre encore et encore un rythme ou s’enlaçait la symphonie de ses mots qu’ils n’avait pas encore prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 10 Sep - 17:42

Ses cheveux noir remuait dasn le vent qui n'avait cessé de murmuré il emportait les chant et les louange flateur durant un moment les histoires vivait de la voix propre de celui qui les chantait. Les images apparaisait comme par une magie qui n'existait pas, l'imagination de leurs créateur. Au souffle précis les son ipnotique...mais!

*Se n'est pas moi ca!!!*

Jamais elle n'avait autant rit. Le tableau tel que dépeint avait l'air grotesque et absurde elle n'était pas si belle, pas si grande elle n'était pas autant qu'il le chantait elle n'avait voulu de gloire comme il la décrivait.

- J'adore ta voix! Tu devrais l'utilisé pour autre chose que pour décrire se qui n'existe enfin pas tel que tu le décrit...

Un sourire en coin naissait sur ses lèvres, elle avait une idée... D'un bont elle était debout sur ses pieds dans le seul coin sec du jardin... S'il chantait elle ne pouvait résister à l'envie de danse...

- Je sais qu'habituellement c'est l'inverse mais bon... Comme on ne fait rien comme personne! Tu veux bien m'accordé cette danse.

Un genous en terre elle attendait la réponse à sa requête des plus farfelu elle tenait au creu de sa main celle si forte d'Inwë deplus son sourire loin de s'estomper enflat au point qu'un léger rire se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 10 Sep - 18:03

Dans les buissons leurs parvenait un léger bruit… très léger qui c’était fait démasquer dans la calme nuit. Une lueur rieuse dans ses yeux violets qui parcourait le jardin sous un rire a peine dissimulée. Métrixi avait du laisser échapper un hoquet de surprise ou de rire, il était très sensible à sa sœur, trop. Et même si son rire avait toujours été très contagieux il doutait que cette fois sa jumelle ne rie à son tour.

Il se savait repérer et même si Inwë aurait voulu le couvrir il lui serait impossible de camoufler le bruissement des feuilles. Il avait trouvé le tout début de ce rendez-vous très galant, romantique et sombre, il était sur le point de repartir… mais il avait assisté en spectateur à la dernière scène ou la mélodie étrange l’avait attiré à rester. Il n’était pas fier de le dire mais il espionnait bien le couple des plus saugrenue que formait Anako et le vampire. Avec une chance anako perdrait sa trace dans la végétation toute neuve qui s’offrait a sa vue car il n’avait plus bougés depuis son rire dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyLun 11 Sep - 15:59

Son rire stoppa net peut-être elle n'aurais pas dut! Elle avait entendu le rire qui n'était n'y le sien ni celui d'Inwë les buissons frissonnant l'avait mis en alerte mais cette fois pas de panique... Elle ne ferais pas deux fois le même erreur cette fois elle ne paniquerais pas... Ses pa slent la conduisirent jusqu'au bosquet ou rien n'avait bouger encore sans signe de fuite dela part de leurs espions....

-Allez- sortez de ses fleurs il vous sera plus facile de rire debout...

Elle se doutait bien, que l'espion serais l'inconnue qui l'avait fait fuire le jardin de son frère la première fois cette fois c'est lui qui partirais sans autre mot ou au moins se présenterait-il. Enfin elle l'espérait bien il devait avoir ses raisons pour la suivre et la vouloir auprès de lui comme elle le resentait. Mais de son côté elle avait bien des raisons de le gardé loin de sa vie à elle.

-Faites nous le plaisir de votre compagnie au moins

Aucunement pourtant elle n'avait dans sa voix elle n'avait de joie ou de courtoisie on y découvrait plutôt un peu d'impatience et de défiance quelques peu renfrogner. Au alantour il n'y avait personne naturellement le jardins était la scène d'une très curieuse pièce dont les acteur dépourvue de manuscrit ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyLun 11 Sep - 16:14

Elle croisant le regard d’Anako Métrixi ne put s’empêcher de rire une deuxième fois, et pourtant il ne fessait que s’enfoncer dans le pétrin c’était justement de cela qu’il riait… A ses ordre, l’ombre sombre qui c’était habile cacher dans les herbes haute et quelques bosquet de fleurs se levait consciencieusement. Mais arrêta son rire pour ne laisser plus qu’un étrange sourire parsemer ses trait, léger et doux. Il ne partait donc jamais sans sa capuche ? Impossible de voir la prunelle de ses yeux violets luire a la lueur des étoiles, ce dernier prenait un trop malin plaisir a cacher toute vu de son visage au monde.

De sa grandeur il continuait a fixer Anako calculant chaque prise sur le sol pour ne rien écrasé de la splendide nature qui venait a peine de renaître.

- pourquoi ais-je l’impression que malgré cette invitation courtoise vous n’avez pas réellement changé d’avis a mon sujet ?

D’un air distrait son interlocuteur se demandait réellement s’il devait accepter. Mais il se reprit vite, mettant soudainement en doute ses pouvoirs de discrétion et ses talents d’espion.

- Je crois plutôt que je devrais marcher pendant une petite heure en direction de la grille du jardin. J’ai bien peur de vous avoir... choqué… et interrompu.

Et elle ne semblait pas en état d’entendre de quelconques excuses ni même une justification de sa pars, de ce fait il reculait d’un pas avec gracieuseté essayant du même coup d’éviter peut-être un regard furieux d’un des deux convives. Ne serais-ce pas normal ?

- vous n’accepterez pas mes excuses même les plus sincères non ?

Toujorus ce leger sourire au lèvre tout ne semblait pour l'étranger qu'un jeux de chat et de sourit ou il n'était qu'une sourit se prenant pour un lion et anako une tigresse sous des airs de sourit. N,êstes-ce pas sa en réalité ? avec quelques différences d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyLun 11 Sep - 16:21

Inwë avait laisser s’échapper un rire un vrai, peut-être êtes-ce du a la lune trop blanche qui lui laissait une sensation d’étrange libération. Pourtant il ne répondit aucunement à Anako quand son sourire se ternit rapidement. Il avait entendu ce léger rire qui avait tôt fait de s’éteindre dans les recoins sombres du jardin mais il n’en dit rien. Taisant les quelques soupons que lui donnait la logique du moment. Pourtant sa Muse avait tôt fait de trouver l’origine même de se bruit et de le forcer a se lever malgré son rire contenu. La silhouette longue couverte de toile noire n’échappait nullement à son regard doré. Sans ajouter un mots il préféré ravaler l’idée de parler. Il y avait quatre personne ici présente, il y avait lui, assis simplement sur le banc de bois a fixer la scène d’une délicatesse précise, Anako, qui fessait face a un inconnu, et finalement cet inconnu qui lui fessait fasse, mais restait sous cette capuche sombre la véritable identité qu’elle ne connaissait point et dont Inwë se mordait les doigts sans pouvoir lui révéler. Métrixi semblait bel et bien se jouer d’elle… Ses yeux orangé fixait tout autant la finesse des voile sombres que la beauté des fleurs dont il prenait grand peine de contourner. L'air subitement si doux avait pris une consistance électrique qui lui convenait peu.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyLun 11 Sep - 16:47

Habituellement elle était d'une patience à toute épreuve mais la elle devait avouer que la situation plus le fait qu el'étranger se jouait d'elle n'appréciait pas tellement. Elle avait l'intention de retourné la situation. Son rire l'apaisait tout aussi bien qu'il la mettait surles dent et tout ca en contradiction... plutôt étonnant!

-Et bien c'est vrai que l'ardeur n'y est pas! Mais toute fois vous ne partirez pas si vite monsieur... J'aimerais bien savoir cette fois pourquoi vous avez cette curieuse obsesssion et d'abord qui êtes vous!

Elle n'avait pas jouer la carte de la franchise pour simplement lui faire plaisir mais il devait y avoir quelques chose à savoir à comprendre... Il y avait une raisons à toute chose comme chaque chose avait ca place en se monde elle l'avait dit si souvent à Métrixi... elle le lui avait répété et répété!

- Vous n'irez nulle part... vous allez plutôt vous expliquer. Biensûre que votre présence n'était comment dire prévus mais puisque vous être là pourquoi pas en profité!

Elle avit une curiosité grandissante pour l'étranger au voile noir au point de changer totalement d'avis finalement peut-être pas à se point là masi quand même elle ferais au moins l'efford de comprend et peut-être qu'ensuite il les laisserais tranquille elle et Inwë... Elle essayerais elle ferais un efford assez grand aussi pour lui accordé se qu'il voulait si se pouvait être réalisable.

-Vos excuse biensûre qu'elle sont accepté puisque je vous prit de resté!

Elle n'avait pas très bien comprit pourquoi il s'excusait il ne voulais pas les espionner peut-être? S'il ne regrettait pas son geste les excuse étaient inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyVen 15 Sep - 16:46

Ses yeux violets venaient de briller d’un éclat étrange qui en rehaussait la splendeur, jeunesse éternelle qui couvrait de lumière violette le visage de sa sœur. Il avait attendu cette question et aurait cru pouvoir y répondre plus tôt, en fait, il n’attendait que celle-ci… mais le temps qui passait l’avait fait changé d’avis tout comme l’être blafard qui les observait attentivement, comment ne pas sentir la lourdeur de ses yeux doré qui lui fessait prendre flamme de leurs étincelles de fureur camouflé.

- Avez-vous remarquez que c’est la première fois que vous me posez enfin la question ?


Soudainement calmer les braises qui s’affolait activement dans ses yeux comme dans le ciel sombre qui s’ornait d’étoiles chatoyantes. Elle put réellement voir d’Étirer ses lèvres en la douceur d,un sourire quand il finit par retirer la toile noire qui en couvrait une bonne partie, laissant s’échapper une parfaite blancheur que concrétisait ses cheveux mi-long. Son corps entier sombrement abrité il lui offrait pourtant une révérence complaisante avant de s’exaucer rapidement a lui décrire ce qu’il était, ce que lui-même voyait. Mais si peu de mots pour décrire l’histoire de la vie ! D’un monde entier qu’elle connaissait tout aussi bien que lui…

- Mettons nous en contexte alors, je vous nommerais Dame vie et moi sieur de l’oublie J’appellerais du même coup votre ami comme le compte de la nuit, complètement un soleil inouïe. J’ai été un soleil, une étoile lointaine du ciel, un monde et une source de vie, de merveille…

Il voyait bien évidemment son propre sourire s’allonger en réponse a sa question trop directe il répondait en vers de poète.

- non en fait... dite vous simplement que vous m’avez déjà connu…

Ne restait comme espoir que celui qu’elle puisse le connaître encore, espoir vain de lui crier, et de lui hurler puisqu’elle n’entendre que les pâles murmures de ce qu’il avait été. Lui-même n’y croyait pas.

- Est-ce… une requête ou un ordre ?

Il haussait un sourcil à l’approche de ses mots frappant qui ne fessait qu’apprivoiser son âme aujourd’hui frivole mais aventureuse. Pourtant ils ne pourraient l’empêcher de partir et disparaître aussi aisément qu’il était arriver. C’était d’ailleurs l’idées qui trônait en primeur avant ce rire fou qui l’avait prix.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyVen 15 Sep - 18:15


Il parlait en prause, sont coeur battait une symphonie en tripe caballe. Au sieur de l'oublie elle avait donné sa vie, ses joie, ses peines il l'avait quitté, ses pleures vidant le ciel. Elle était morte avec lui... Aujourd'hui sous une lune sans nuage sans autre particularité que d'être la plus belle depuis des années au jardins endormit. Il renaissait du songe revenant de se soleil une de ses étoile fillantes revenue vers la terre, une mère, une soeur qui l'attendait sans vraiment y croire depui toute ses année elle vivait de l'oublis la belle dame vie... elle ne vivait qu'en souvenir dont elle ne se souvenait plus...

-Le sieur de l'oublit est égoïste quelque peu, Dame vie c'est perdu sans étoile pour la guidé ses pas loin des dangés.

Les vers n'était dans sa bouche que des subterfuge mais son frère malgré qu'ils viennent de sa bouche à elle savait les faire vivent avec brillance comme un poète née pour parlé ainsi. L'émotion plus forte que la réalité. Elle le savait qu'il le l'était cet égoïste dont elle parlait il n'était pas l'image de Sieur de l'oublie et elle n'était que sa soeur beaucoup plus fragile mais heureuse de le revoir de le savoir vivant. Elle se propulsa dans ses bras accueillant comme toujours elle selivrait corp et âme à cet inconnu démasqué...

- Ah oui je vous connait? Je ne me souvient pas avoir connut un si noble personnage Sieur de l'oublit

Le coeur ne manquait pas, trop présent peut-être, enfin pouvait-il l'être! L'orde n'en était plus un il devenait un souhait uun souhait ardent de le voir resté...

- Moi dans vos bras comment voulez-vous partir noble Sieur de l'oublit? Vous ne me laisseriez pas choir sur le sol en vous évaporant!

Et si il le fesait? il ne pouvait pas il ne la quitterais pas encore aussitôt après avoir réapparu dans sa vie dans leur monde il ne pouvait pas elle avait-elle fait honte elle avait eu peur c'est vrai, elle lui avait a son grand malheure fait éclaté le vase de glace. elle, elle avait honte elle était terrifié il lui en voulait elle le savait pas besoin d'allé vérifié c'était certain... Le noir revient à ses yeux elle n'était plus là la réalité avait quitté ses yeux son corp amolissant il ne l'avait pas encore laissé choir et pourtant elle finirais sur le sol encore si froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyVen 15 Sep - 19:43

Peut-être les vers qu’il avait prononcé avait laisser leurs sens se découvrir trop vite ou Anako avait été guidé en poème par son amant il n’en savait plus rien une chose pourtant était claire dans les yeux de cet homme étrange. Démasqué dans le plus profond de son être par des rimes incomplètes. Quel pieux personnage il fessait a volé la vedette aux sentiments amoureux de cette nuit, de cette lune qui lentement disparaissait. Et comme il le savait ele ne reviendrais jamais de même manière de même brillance lunaire.

- Mais sieurs de l’oublie s’en veux énorme aussi pourtant sa dame lui a déjà pardonné puisqu’elle vient tout juste d’accepter ses excuses.

Mais comme c’était bon de sentir a nouveaux son odeur si familière, enivrante de souvenir et de nostalgie, de l’avoir dans ses bras pour une nouvelle fois, un rêve si lointain que chérissait ses désirs chaque jour chaque nuit que de pouvoir enfin la revoir sourire. Mais Il n’en oubliait pas la réalité. La vrai vérité, qui fessait de lui son frère un Métrixi abîme par l’age et la vie, éroder par les vents du temps, et en cet honneur il se devait de resserrer ses bras d’être digne de la déesse qui acceptait de le revoir après tant d’années d’errance.

- Tu m’as bien manqué ma sœur n’en doute pas un instant.
Les explication lui semblait futile pour l’instant il fessait plutôt place a une douceur exemplaire qui trônait autant en ses geste que son visage blafard. Mais quoi qu’il eût voulut lui dire elle ne semblât pas s’acquitter de l’entendre et ce fut elle qui s’empressât de le quitter. Sentait lentement son corps s’affaisser comme un poids trop lourd pour elle il ne quitta pas ses yeux étrangement coloré qui se fermait en une simple seconde la laissant pendante dans ses bras comme une poupée de chiffon. Ses yeux violet serpentait sur son visage avait de s’éloigner dans la nuit, pour chercher avait curiosité le seul qui semblait capable de l’aider.

Sa sœur c’était évanouie… une première. Il ne l’avait réellement jamais vue céder sous le poids des sentiments au point de le quitter pour un noir sans fond.

- hum
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptySam 16 Sep - 5:18

Il aurait beau eu le chercher il ne cherchait pas au bon endroit. Inwë avait été d’une rapidité admirable une fois encore, sa silhouette tout aussi sombre que celle de Métrixi avait plus d’affinité venait caresser sa joue observait les cheveux qui pendaient dans le vide et la tête qui s’en suivait. Avouant a son tour qu’il lui serait impossible de la tirer de son effondrement.

- tu permets ?

Le jeune vampire prenait avec précaution le corps inerte des bras de Métrixi, ce n’était pas sa confiance qu’il mettait en doute mais plutôt sa robustesse a la traîner jusqu'à un meilleur endroit….S’alliant tout certainement a un brin de jalousie. Ainsi donc se finissait sa si belle soirée de lune, ses étoile luminescentes qui ne saurait être admirer a leurs juste valeur continuait désespérément a peindre le ciel et ses yeux mordoré a espérer silencieusement les voir tomber une a une comme un rêve s’échouer sur la réalité de ce monde, comme les siens.

- Compte de la nuit… c’est pittoresque.

Posant un regard interrogateur sur Métrixi, se devait-il de lui rappeler qu’il n’était pas Dracula ? Et que se surnom lui donnait des allures sordides. Damme vie et compte de la nuit… il ne le prenait pas vraiment comme un affront, durant les quelques minutes qu’il avait pris pour connaître son ôte il n’y avait plus aucun doute sur son air joueur, ses qualité de grand rieur et son amour pour sa sœur, mais encore devait-il travailler quelques rimes.

- je ne connais qu’un endroit pour attendre…

Il lui était impossible de rester ici plus de quelques heures sans brûler vif sous le regard soutenue d’un soleil qui ne lui fessait aucune faveur il ne prendrait pas la peine de tenter l’attente, La précédente aventure semblable aurait voulu qu’il l’attende plus de douze heures…

- un endroit que de toute évidence tu connais…

C’était étrange de l’entendre tutoyer cet home qu’il ne connaissait que depuis quelques heures moins d’une journée mais dont il savait la moindre parcelle d’âme et d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 17 Sep - 7:19

- volontiers !

Légèrement surpris de l’entendre à quelques centimètres de lui plutôt qu’à quelque mètre il lui laissait pourtant sans crainte Anako. Sa force n’équivalait certainement pas celle de son associé. Qui semblait négligé ses talents de poètes…

- Je manque de pratique… Apprend moi a manipuler les mots et je t’apprendrais a créer de par tes mots.

Plus d’un sens se cachait aisément dans cette phrase. Des mots pour des mots, des mots pour ne rien dire pour tout dire selon la compréhension de chacun. Il avait perdus certaines habilités, que Inwë semblait avoir en pleine capacité, des aptitudes qui semblait dérisoire mais qui l’enchanterais de connaître. Les mots n’était qu’une d’entre elle, Si se dernier se refusait a l’aide un temps soit peu dans ses paroles, il se retrouverait bien vite avec une multitude de ses surnoms pittoresques.

Mais qu’en était-il de créer de ses mots ? Créer un monde pour un mots, un univers qui révèle la raison de celui-ci, ses motivations, sa… signification. Pour chacun d’entre eux se révélait une pointe de not imagination et une pars de notre être, une pars de vie, de réel. Un mot, tout simplement. Mais c’était parfois si simple a comprendre…que s’en était trop ardue.

- je vous suis très cher, pourquoi ne pas en profiter pour parler de même ? j’ai l’impression que ma sœur est perdue dans nombre de ses rêves tout comme dans la réalité.

Les deux silhouettes sombres semblaient se rapporter comme une copie conforme dans le jardin qui s’éveillait encore à la beauté de la nuit, de la vie. Sommeillant dans les bras de l’un deux une étoile, un soleil, pour illuminer une nuit entière. Une vie… qui c’était échoué depuis longtemps sur les rivages de ce monde comme le fessait chacune de ses étoiles luisantes, ces particules de verres brillants mais coupant qui ornaient un ciel de noirceur et de ténèbre.

Ses yeux violet qui laissait leurs place a la brillance de l’or se guidait pour retrouver la tour du souvenir. Un endroit qui selon Inwë était le plus aproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyVen 6 Oct - 20:08

Ses pas l’avait mené jusque la, étrange coïncidence, ou peut-être sa tête souhaitait-elle le faire souffrir par la plus simple logique. Elle l’avait mené à divers endroit sans qu’il ne fût capable de contrôler le moindre de ses pas. Sans oublier de le forcer a entre dans la chambre, a le faire passer par les catacombes et par le dernier endroit qu’il aimait temps, quelques fin rayons de soleil perçait toujours mais il y fut aussi insensible que qui que se soit d’autre. En le voyant nombre des passant aurait crut a un fantome, par peur de se faire prendre pour des imbéciles chacun se tut, laissant l’être blafard les yeux vide se diriger dans le jardin et se laisser retomber sur un banc. Voici dont la description d’un être invincible, immortelle, fort et puissant, magique et logique, tout en étant insensible au lois du temps et de toute règles physique. Force et agilité, rapidité et silence, des atouts majeurs qui le rendaient si grand, sortit du réel pour un monde fantastique et extravaguant, mais le voila mort, par un baiser. Mort de jalousie, de peine pour si peu qu’un baisser que lui avait volé l’alcool.

Cet air perdu il le garderait sans doute longtemps mais une voie vint briser son silence si merveilleux, si coupant et amer, comme il l’avait voulu plus tôt.

- Je ne crois pas avoir jamais vu une telle joie sur ton visage…

Dans ses échos Inwë reconnut péniblement la voix de Métrixi. Qui sans doute devait lui adresser un pâle sourire, seul réconfort possible, son ombre se dessinant devant lui comme protecteur des rayons douloureux et brûlant que lui accordait l’astre brillant dans le ciel. En fait il aurait aimé une pluie fraîche, un ciel couvert et une ville envahie par la sombre lumière qui franchirait le voile de nuage grisâtre s’étendant a l’horizon. Mais il n’en avait guère, un ciel bleu et un soleil bientôt couchant qui lui adressait le sourire du triomphe.

A contre gré Inwë délivrât en un battement de cœur, ses chaleureuses retrouvailles. Une dizaine de minute passât en la compagnie de l’ex gardien de Xâ qui sut soutenir étrangement bien le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyVen 6 Oct - 20:31

Elle n'entra même pas dans le jardin laissant le soin au fleur de laisser le message de sa venue dans le jardins. Elle était prête à attendre là pour l'éternité s'il le fallait pour un seule mot de sa part un seul qu'il fut amer ou tendre... Un seul mot rien de plus certain vous diront que c'était cher payer... qu'importe elle l'avait fait souffrir au dela d'aucune limite elle payerait n'épargnant ni sa vie ni monde elle n'avait pas réellement voulu... Mais se n'était pas une excuse elle ne s'en trouverait pas elle n'en voulait elle recueillait tout le blâme...

Au moment ou elle n'entendit plus que le bruit des oiseaux certaine de n'y plus voir Inwë elle entra dans le jardin se recueillir à l'endroit ou elle l'avait su pour la dernière fois... Elle ne le suivrait plus, elle ne le poursuivrait aucunement. Il ni avait rien à comprendre elle le laissait la haïr sans pourtant changer c'est sentiment pour lui elle n'y trouvait qu'une mince consolation Il éprouverais au moin un sentiment pour elle certe désagréable néanmoins elle s'y raccrochait...

Elle n'entendait personne... Mais il y était toujours trop tard pour retourné sur ses pas il l'avait vue elle aurait pourtant voulu se dérober loin, elle le ferais souffrir à la voir la devant lui elle se sentait plus fautive encore mais elle ne l'avait pas entendu et elle était devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptySam 7 Oct - 18:40

L’ombre devant elle avait rapidement disparut, un fantôme peut-être ce n’était pas fou de le croire quand on remarquait a peine le tracé brumeux de sont souffle, repartant si vite qu’on ne l’eut vu. En fait il n’était ni d’humeur a parler a elle ni a qui que se soit. La seule envie qui lui traversait l’esprit ... non … en faite il n’y en avait aucune. Il n’avait envie de rien… de solitude… et peut-être d’Alessandro pour le guider.

Se profilait alors une silhouette semblable, plus petite légèrement. Elle fut seule à oser parler et briser la sérénité pourtant lourde du jardin. Ce n’était pas un véritable sourire de joie qui illuminait ses traits fins, mais plutôt ceux d’un encouragement.

- J’ai sentit un léger coup de froid… Tu devrais attendre. D’ici un ou deux jours il sera en mesure de te parler.

Une estimation qu’il croyait juste. Métrixi avait ainsi le don de se trouver toujours a l’endroit propice, au bon moment, ou alors au mauvais…L’homme qu’elle aimait tant tout deux le savait très bien maintenant cachait trop de sentiments, impossible pour sa sœur de s’expliquer le moins du monde quand il ferait sourde oreille dans une présence sombre et peiné.

- Serait-il trop demander sil te plait ma sœur de m’expliquer ?

La situation lui échappait il n’en savait que très peu, mais sous les yeux brillant de rage contenue que lui adressait la dangereuse créature vivant de l’obscurité et du sang, il n’avait oser poser la question…
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptySam 7 Oct - 19:36

Elle avançait fixant le vide elle n’avait pas voulu le rencontrer elle voulait seulement un peu de réconfort, des bras pour sécher les larmes qu’elle n’arrivait pas à versé elle le savait trop blesser pour la voir pour l’entendre bien qu’elle ne soufflerais pas accusant tout injure et les traduisant en plus simple trahison elle l’avait mériter c’était les seul mot qui lui venait elle agissait comme lui refusant de parler refusant d’y croire peut-être mais laissant durcir son cœur qui avait geler à la brise du vent qui c’était enfuit

-Se ne sera pas deux jour mon frère se ne sera pas deux jour…

Elle ne pouvait dire autre chose la voix monocorde quel avait prit semblait tuer de elle-même trop d’espoirs à elle seul. Elle n’aurais plus à l’attendre désormais il ne viendrait plus. Elle n’entendrait plus jamais ses mot pas plus qu’elle verrais l’un de ses rare sourire et elle le méritait elle n’essayais pas de se cacher derrière autre chose elle ne le méritait même pas. À l’instar de celui qu’elle avait encore le culot d’appeler son amour elle se détruisait de l’intérieur préférant les larmes de sang froides à celle qui lave l’âme à grandes eaux

-Je croit bien qu’il serait effectivement trop demander, je suis fatiguer et je n’est plus envie de dire quoi que se soit j’était venue ici pour être seul je me suis tromper je ferais bien de partir moi aussi.

Elle ne mit pas paroles en acte ne faisant même pas demi tour pour entamer son geste elle restait de glace partit les fleurs les oiseaux entre ciel et terre quelque part ou elle se faisait souffrir justement et impitoyablement pour les fautes qu’elle avait commises elle n’avait pas même droit à son propre pardonner mourrant de honte et de peine.

Les seconde s’égrainait infaillible indéfectible à sa logique qui n’y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 8 Oct - 7:54

Ainsi il devrais trouver lui-même… ce qui n’était pas conseiller vu ses méthodes peu discrète, mais puisque sa sœur était tout aussi traumatisé qu’Inwë… il renonçait a une réponse. Mais ce qu’elle lui avait dit en retour l’exaspérait légèrement, l’intriguait en fait. Sa sœur croyait-elle dont qu’il ne reviendrait jamais ? Quoi qu’elle ait put faire il existait encore un lien entre la déesse et le vampire, qui ne pourrait se couper.

- si tu le crois c’est que tu n’a pas vu encore les braise qui parsemait ses yeux. Ce n’est peut-être pas un feu, mais c’est toujours assez pour en faire des étincelles.

Pendant un instant il eut peur que sa sœur ne laisse mourir elle-même la flamme qui brillait dans ses yeux, les siens, sans y faire la moindre attention, Aussi il l’entourait de ses bras pour un semblant de chaleur qui ne lui parvenait pas. D’ici deux jours, il le savait, il serait revenu, il n’en doutait pas. Mais d’ici là sa sœur avec peur, impossible de ne pas le sentir, et impossible de retenir le filet argenté que constituait son espoir qui la quittait sans autre raison.

- Tu es certaine ? si tu le souhaites je peux te raccompagner…

La statue de pierre dont elle fessait office au milieu du jardin lui fessait a lui-même peur. Une crainte grandissante dont le couple fessait objet. Il avait peur de la voir tomber au premier pas qu’elle ferait pour disparaître dans l’obscurité. Tout ne fessait que commencer et il espérait déjà que tout finisse. Le temps s’amusait avec lui, des siècles des millénaire jusqu'à en allonger les seconde interminable a fixer le visage anéanti par l’angoisse d’Anako.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanna

Rayanna


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 8 Oct - 9:04

Elle avait l’impression de traverse un étrange hivers en cette saison tout changeait et se laissait mourir et de bonne grâce mais à la différence et elle en avait eu la confirmation avec se jardin qu’après tout hiver un printemps arrivait avec toute ses renaissance.

Elle devait avouer que son frère n’avait pas tord elle aurais sûrement disparu après quelque pas elle ne pouvait aller nulle part le seul monde qu’elle connais était celui avec Inwë sans lui elle était perdu et hagard et ses pas ne pouvait la mené nulle part…

-Je n’ai pas pu la voir… Il m’est interdit de poser les yeux sur lui et tu sais depuis longtemps que ça me fait souffrir autant que lui peut-être plus je ne peux rien deviner et je me l’interdit de peur de ne voir qu’une souffrance qui me détruirais…

Elle ne bougeait pas pourtant elle était lasse plus il passait plus le temps augmentais cette colère qu’elle nourrissait contre elle-même et bien que de l’extérieur se n’était se que l’on discernait elle sentait défaillir la part d’elle-même qui espérait.

-Me raccompagner? Oui mais où? Aussi bien rester ici dans se jardin je dormirais par mis les étoiles sera aussi bien.

Elle leva les yeux au ciel il n’avait pas les couleur étrange mais elle y voyais du sang le sang que ses propre yeux versait amère… (figure de style)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaro.phpbb9.com
Metrixi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 8 Oct - 9:45

Il ne pouvait contrer ses parole, lui dire qu’il n’y avait aucune souffrance dans ses yeux ni même de triste reflets de larme rouge, mais ce n’était pas son âme entière qui se mettait a pleurer, il y avait toujours, si loin soit-elle un autre instincts, logique et illogique qui proposait ses choix. La fuite l’acceptation, et le regret en fessait partit, tendis qu’Anako sombrait dans le dernier au point d’en perdre tout autre sens, Inwë devait sûrement se morfondre a part égale entre les deux premier. Trop de regret sûrement car elle finissait toujours par se consumer elle-même et se blesser. Une triste réalité pour tous. Et même si le vampire le devinait sûrement il lui était impossible en ce moment de lui pardonner.

- et bien sache qu’elles existent toujours, ne te laisse pas perdre ta foi si facilement pour la remplacer par un regret sans bornes il n’en servirais rien, sinon a tuer en partie ce que tu es.

Il se creusait si bien les méninges pour trouver une phrase qui eut put être réel et l’aider, sans savoir véritablement ce qu’elle eut fait, car il lui semblait bien que c’était elle… sinon pourquoi la verrait-il se perdre dans des méandre de pleurs douloureux et d’espoir anéantis. Ces étoiles d’ailleurs se laissaient fondre dans le ciel, la lune bien évidente étendait quelques derniers rayons. Avant de laisser place au soleil que cachait bien le dense feuillage qui les entourait.

- si tu y tiens mais je reste avec toi.

Et puisqu’elle ne daignait toujours pas bouger se fut son frère qui la tira jusqu’au banc, l’idée de dormir lui semblait bien loin dans ses pensées, toujours trop attaché a sa sœur il partageait en grande partie ses sentiments qui le laissait peu enclin a sommeiller quand a lui. Suivant son regard il finit lui-même par s’éterniser sur les couleur violacé du ciel sans nuage.

- C’est par ce qu’il te manque ton jardin, un endroit a toi que tu passes ta vie ainsi à t’attacher au gens. Ce n’est pas mal… mais tu néglige légèrement de penser a toi.

Autrement elle ne passerait pas l’aurore en compagnie de son frère avec l’idée saugrenue de dormir dans un jardin, avec pour seule excuse, le désir de regarder les étoiles.

- mais quel idiot je ne t’aide pas à dormir.

Apposant un court baisser sur son front il ne dit plus un mot, profitant des dernier instant calme que leurs offrait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 8 Oct - 15:32

avant même d’avoir vue c’est yeux elle savait qu’il ne pouvait que dire vrai au fils de ses pensée elle entrevoyait un espoir mais si incroyable qu’elle le croyait faux et désuet il se sera tromper avec un des reflet de la lune…

-Tu as raison mais il était si vaste se jardins après que tu ne soit partit que je me suis restreint pour ne pas me perdre et le temps est si court quelque fois je n’est pas eu le loisir de reconstruire quoi que se soit… Et puis c’est un peu ca l’amour tout partager non !

Elle posa la tête sur l’épaule de son frère qui s’y prêtait bien le ciel lui-même avait cristalliser ses larmes en millier de ses petite billes brillantes au confins de se ciel ouvert sur des millions d’autres les heures passait lentement pour ne pas dire à toute vitesse elle disparaissait se petit infinité dans le ciel le jour se levait et les dernier force d’Anako

Au souffle du vent elle s’endormit emporter par une marée trop grande peut-être pour cette réalité qu’elle se savait mal supporter toujours au côté de son frère qui ne soufflait mot elle l’en remerciait tout bas… Pas qu’il n’aurait pas su dire les bons mots… Mais elle n’aurait su les entendre…

Un dernier soupir et elle s’enfui dans le pays des rêves doucereux qui n’était que le reflet de sa réalité et qui elle l’espérait serait moins ardu que celle-ci celle quel vivait dans se jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 8 Oct - 16:26

Ne douleur trahissait ses gestes, une douleur si grande qu’elle était palpable a des kilomètres de lui. Qu’on pouvait la sentir comme l’odeur du sang qui tachait ses vêtements, celle de ses victimes, comme le sien. La rapière en guise de canne l’aidait à marcher, provoquant un bruit infernal en martelant le sol, Il ne l’avait pas utilisé, la lame vierge de tout sang restait intacte en toute sa splendeur. Le profond minuit avait été depuis longtemps dépassé. La noirceur envahissait pourtant toujours les environs. Une lune quelques étoiles sans importance, et de vague nuage cette fois. Mais aucune pluie, pourquoi ? Par ce qu’il aurait aimé, aimé pour une fois ne pas être seul a ressentir ses propre sentiments, a être triste, achevé par la douleur inconcevable des mots, du sang, de la mélancolie. A l’entré du jardin la lame argenté se mit a crisser, glissant sur le pavé, dans de pâle étincelle, Et Inwë se retrouvât rapidement sur le sol, il était froid… cette idée était la seule lui traversant l’esprit. Pourquoi le sol était-il si froid? Si glacé de nuit ? Les vampires était-il ainsi fait pour lui ressembler ? Froid et dur…

Il sombrât dans un sommeil noir avant de trouver une réponse, ou alors il s’évanouit… quoi qu’il en soit il n’avait plus l’accès a ses pensée ni a sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
anako
~~[D'or et d'argent]~~
anako


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir
Date d'inscription : 22/09/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 8 Oct - 16:56

Un son lointain attira l’attention général y compris celle d’Anako un bruit de métal râpant le sol de pierre son criard crissant comme des ongle sur un tableau noir le son se rapprochait de plus en plus et Anako était inquiète.

Quand elle vu Inwë son premier réflexe fut de s’élancer vers lui il lui avait pardonner et il lui revenait comme son frère le lui avait dit…Mais les deux jours avais raccourcit et l’état de son amour était lamentable il lui était arriver malheur… Il ne venait pas pour elle, elle serais un trop grand malheur. Elle ne savait comment réagir à cette situation elle approcha Il était tomber sur le sol encore si fragile revenant des dernière geler il n’était plus qu’un corps sans conscience sur le pavé de pierre

Elle ne pouvait le soulever encore moins Métrixi qui n’est pas très loin mais qui pour le moment n’as pas les force requise. Elle appuya son main dans son dos elle n’avait que pur amour pour remplacer sa pur logique quand venait Inwë à son regard il était face contre terre…cette terre pleine de vie elle pourrait bien partager se qu’elle avait pour une fois surtout au point critique ou il était…

D’un souffle plus grand qu’elle-même chaque parcelle d’énergie passant par elle pour ensuite entrer en Inwë elle aurais pu tout simplement la diriger vers lui mais le choc aurait été dur à supporter elle le supporterais pour lui elle le lui devait. Il aurait autant sinon plus encore…

-Inwë réveille toi le sol est béni de t’avoir rencontrer mais je croit qu’il est trop froid pour que tu y séjourne plus longtemps

Elle remuait à pleine les lèvres et le son de sa voix presque silencieuse a cause de l’étau autour de sa gorge elle voulait seulement qu’il se lève lui expliquer ou s’il en était incapables elle le laisserais seule avec Métrixi mais il fallait savoir se qui s’était passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://xa-le-nouveau-monde.activebb.net
Inwë
Black Star of Hope -
Inwë


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2005

glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 EmptyDim 8 Oct - 17:13

Peut-être valait il mieux alors rester endormie, ou plutôt évanouie, mais il lui était impossible. L’heure simple qu’il passât dans la noirceur de ses pensées fut d’une aide scrupuleuse. Entremêlant le vrai du faux, et le faux au vrai… si bien qu’il commençait a y croire. Peut-être dans un lointain passé l’eut-elle vraiment aimé… il n’en savait rien. Il ne lui avait jamais demandé pourtant il se souvenait très bien de cette soirée ou elle avait décidé de l’avoir. Avec ou sans consentement de sa part. Mais il ne savait plus… l’avait-elle réellement violé ou non ? Voila que sa haine chancelait pour l’ignorance.

Suivant chaque idée nostalgique qu’elle avait put lui inculquer en quelques minutes Retournait cette haine profonde vers Alessandro, mais pourquoi ? Il lui était impossible de l’avoir tué… non il ne pouvait pas. Il avait aimé Alessandro et en retour son maître avait fait de même. Toujours… alors pourquoi l’avoir tué ? Cette idées était encré a sa tête solidement, la plus grande torture qu’elle eut put lui infliger fut celle-ci car il se mit fermement a croire qu’il avait assassiner son ancien amour. Qu’il l’avait lui-même trompé pour Rayanna. Et cette folie venait le hanter. Si bien qu’il revoyait en boucle les images qu’elle lui avait donner comme un film dramatique qui n’aurait jamais cessé d’être dans se tête.

La scène suivante n’en fut que plus douloureuse, renforçant les deux dernières ou il ne voyait plus qu’un monde sanguinaire de tromperie et de triangle amoureux.

- non…

Quand il répété ce même non il repris une légère force se retournant sur le sol avec difficulté il aperçu alors le visage d’Anako se rappelant peu sa voie. Seulement le bruit déchirant d’Alessandro quand il l’eut tuer seulement les soupirs désireux qu’elle eut poussé, il n’en savait plus rien, sa vision se troublait peu a peu de vision amère qui n’avait d’autre but réel que le tuer intérieurement. Se prenant la tête a deux mains il tentât si bien que mal de se dégager de ramper si faible qu’il était. Se souciant alors peu de ce a quoi il pouvait ressembler, sûrement une image pittoresque quand chancelant il tentât de se lever refusant de regarder Anako. La douleur était tout aussi profonde, mais les idées noires étaient encore plus nombreuses.

Peu a peu le sol se tachait de sang, par goutte il venait a le laisser envahir par quelques larme dérisoire et peu nombreuse que laissait discrètement partir Inwë, jamais il n’eut été aussi faible, aussi abandonné dans son âme que maintenant. Il se retrouvait dans le passé qui ne c’était jamais produit, dans une version qui ne cessait de changer. Voila qu’il détestait chacun d’entre eux, et que la seconde suivant il les adorait a en mourir. Qu’une rage le forçait a tué cet amour fidèle qui l’eut protégé contre les querelles de Rayanna, si faible… qu’il ne savait plus… qu’il était complètement perdu, s’affaissant a nouveau sur le sol.

- non … Tu n’as… rien fait ? je sais… je crois… mais… Elle…

Les mots ne se suivaient plus, les phrases étaient incohérentes mais il lui était impossible de les ajuster en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glace 2 Empty
MessageSujet: Re: glace 2   glace 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glace 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Xâ :: Xen :: Le Village :: Les Jardins-
Sauter vers: