Le Monde de Xâ
|
|
| glace 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
anako ~~[D'or et d'argent]~~
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: glace 2 Dim 8 Oct - 17:38 | |
| Tout se qu’il disait était incompréhensible que c’était-il passer il n’avait pas prit toute cette histoire au point de devenir fou qui avait-il croiser il ne devait pas y avoir tant de chose qui puisse le faire souffrir à se point…
-Aller doucement Inwë je ne bouge pas je ne part pas. Il n’y a que nous deux laisse passer je ne sais pas se que tu dit prend le temps qu’il faut mais explique moi se qui se passe…
Elle ne pouvait savoir s’il comprenait vraiment se qu’elle disait tellement ses tremblement et ses geste était décousus et sans aucun sens elle le prit dans ses bras elle n’avait que sa propre chaleur pour le réconforter ne comprenant rien que pouvait-elle faire d’autre si se n’est que d’essayer de le soulager.
Il pouvait lui en vouloir la menacer la tuer à la limite maintenant plus que jamais elle savait qu’elle ne pourrais cessait un jour de l’aimer le temps passerais il comprendrait ou ne comprendrait pas mais peu importe elle serais toujours la plus ou moins loin son cœur se tordrait à voir la douleur de celui qu’elle aimait mais elle serait forte pour lui pour eu n’acceptant pas l’échec de leur amour…
-Chut… doucement il n’y a rien qui presse nous somme en sécurité tu es en sécurité rien ne nous atteindra ici.
Elle le retenait lui et ses membres l’empêchant de se faire du mal il n’était que trop conscient de se qui se passait dans sa tête. Elle n’aurais su dire si il en sortirait mais elle continuait de lui parler doucement lui répétant qu’elle ne le quitterais pas qu’il n’y avait aucun danger que quoi qui est pu arriver jamais elle ne le laisserais… Elle ressentait à chaque mot la douleur cinglante qui resserrait leur cœur qui battait à l’unisson. Mais cette douleur elle se l’infligerait à jamais si elle le devait… - Il ni a que nous deux, pleure… Tu m’as dit toi-même que les sourire était souvent faux mais que les pleures ne savait mentir! Aller pleure tu n’en ai pas moins courageux a mes yeux. Je t’aime en entier avec tout tes peur tes pleurs tes rires qu’il soit vrai ou faux. | |
| | | Inwë Black Star of Hope -
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: glace 2 Ven 13 Oct - 17:33 | |
| Pleurer… non il n’avait pas pleurer depuis des siècles, et ce n’était qu’un temps réel dont il ne voulait plus voir l’ombre. Serait-il en train de tomber a nouveau dans cet part sombre de la tristesse qui ne fessait de l’homme qu’un simple pantin manipulé par des mots doux, des réconfort comme des larmes ? Elle serait témoins que non. Encore ne pleurait-il non pas pour lui mais pour eux deux. Bientôt elle comprendrait…pourquoi ses larmes n’étaient faites que de sang, pourquoi la mélancolie semblait lui trancher la peau et faire saigner ses yeux.
Les larmes égalaient toujours la souffrance, un contexte logique, que confirmaient les tracés rouges qui sillonnait de rivière ses joues, comme une mer au bord. Il refusait de croire en sécurité, en fait il sentait le danger roder, sous l’ombre même qu’il portait au sol. Dans ses mains blanches qui par ses larmes amères s’était teinté de sang comme celle du plus grand meurtrier venant a peine de tuer sa victime qui quémandait pitié. Sans regret ni conscience… Il avait tué Alessandro…Feudor avait vendu le prix de sa vie, de son amant contre quoi ? La pâle reconnaissance de la seule vampire qu’il eut détesté plus que lui-même mais peu a peu… c’était lui qu’il commençait a renier, impossible a raisonner, rien n’y ferrait ses mots chaleureux qui essayait de réchauffer le cœur de glace qu’il avait. Et de nouveau ce dernier c’était arrêté de battre. A l’affût de la mort prochaine de sa raison pour la naissance de sa folie.
Il le sentit très bien quand ses mains s’agrippèrent à son visage, si doux et angélique, si beau et unique, qu’il y voyait l’expression sereine de cet amour, ses cheveux qui volaient en tout sens, par la froide brise nocturne. Son reflet si blanc parsemer de sang n’avait quand a lui plus que l’expression figé de la peur les traits tiré par la plus douce des douleurs. Et malgré lui ses mains tremblantes qui tachaient de ses larmes rouges le visage de cet ange si bon vinrent à se resserrer, ses ongles à lacérer sa peau.
Pouvait-elle comprendre que non, tout ce qu’elle disait n’était que des remarques plus cinglantes qui lui fournissait les coups de fouet brisant les limites de la souffrance en les repoussant toujours plus loin ? Silencieux il entendait ses propres mots, les derniers soupirs de son âme écorchée qui vinrent murmurer à sa folie de céder, de prendre pitié par ce que oui il aimait. Mais cette démence n’en fit rien, avec bonheur le fessait souffrir jusqu'à voir perler véritablement le sang de son aimé.
- non… je ne veux plus te voir ! plus te parler, je ne peux plus… te toucher…
En consternation devant l’horreur de ses gestes inconscients, plongé dans sa névrose, il retirât ses mains brusquement. Et sa voie tremblante et peureuse prit de l’assurance. Si elle aurait pu le connaître avant, le voir tel qu’il était avant d’être ce vampire mystérieux et courageux qui n’avait aucune peine a affronter sa conscience, elle aurait pu deviner qu’il était bel et bien retombé dans se passé, dans ce faible être de naissance informe qu’il avait malgré lui toujours été. Sans parents, sans amis, sans famille et sans cœur, mort avant de naître… Car il ne se mit à vivre que lorsque son cœur arrêtât de battre dans les bras d’Alessandro. Sans avoir put explorer les vastes plaines des sentiments dans la courte vie qui lui fut donné, entre les quelques seconde qui le mirent à l’épreuve entre vie et mort, entre folie et conscience, entre faible… et fort.
Et bientôt les murmures de sa voix qui se furent éteint comme des braises aux vents, ne devinrent aux plus grand étonnement des feux, alimenté par la fureur et l’horreur mais aussi une pointe de logique parmi sa démence.
- NON !
Autant par ce qu’il se sentait incapable de la toucher sans lui faire de mal que parce qu’il avait peur de voir revivre son passé, il reculât, un pas vers la noirceur de son âmes les tréfonds de son cœur froid languissant de sa visite.
Sa vision se brouillât une nouvelle fois et pour une raison qui lui échappât pendant quelques minutes il vit se tenir devant lui deux personnes, qu’il avait aimé, qu’il aimait toujours, et fièrement se dressait le vampire au teint blafard et à l’élégance aristocratique qui attirait par sa folle beauté, et a ses côté la déesse ensanglanté qui aujourd’hui formait son destin, qui dans ses main tenait son cœur comme elle l’eut volé, comme il lui eut donnée le caressant d’un main de velours ou il voyait pourtant son visage se couvrir de blessures. Jusqu'à se que… l’illusion ne s’estompe, pour que ses deux personnes ne devienne qu’une. C’était là sa peur.
Sa plus précieuse crainte, sa souffrance absolue qui brûlait ses entrailles, et frénétiquement fessait trembler ses mains couverte de sang, tout comme pleurer ses yeux doré d’espoir vain. Il avait tué Alessandro, n’était-il pas alors en train de tuer Anako ? Il ne l’eut pas crut, mais cet être si faible que maintenant il formait, venait a nouveau de s’écouler, et cet vision dangereuse qui hantait déjà depuis la nuit précédentes ses pensée en soudoyant chaque parcelle de son âme, se fit succéder par un ciel noir, une nuit noir, une lumière formé d’ombre dans sa tête encore douloureuse. | |
| | | anako ~~[D'or et d'argent]~~
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: glace 2 Sam 21 Oct - 14:40 | |
| Elle ne comprenait rien… Le silence torturer de son amour la torturait elle aussi sans pouvoir jamais apaiser sa détresse. Le plus grand cadeau qu’il lui avait fait s’était éteint au même moment ou les larmes fluides tranchantes cruelles et incompréhensibles brillaient au sommet de ses prunelles roulant sur ses joues le meurtrissant davantage que son silence. Son cœur avait de son propre gré arrêter de battre le lien si infime entre elle et lui elle n’avait jamais cru possible de le faire taire puisque que c’était son seule réconfort contre cette froidure qu’on s’obstinait à lui vouloir.
Elle cru un instant qu’il parlerait qu’il finirait par faire céder ce barrage pour endiguer se mal torturant mais ces douce main sur son visage n’en virent qu’à la blaiser elle l’en aurais remercier… si seulement il pouvait que souffrir entre ses bras était une caresse apaisante si cela lui faisait du bien à lui…Elle savait que se n’était pas le cas mais ni sa raison ni la logique ne lui venait en aide.
Aucune de ses paroles jamais ne l’apaiserais… jamais. Mais accédée a sa demande de le fuir de ne plus le reconnaître de ne plus le toucher serais plus simplement vouloir sa mort elle n’en ferrait rien pourtant elle ne pouvait mourir mais l’âme en charpie elle airait comme il l’avait fait recherchant l’amour après avoir perdu le premier… le premier… le premier!
Non… Il ne pouvait pas, pas ici auprès d’elle repenser à son amour perdu, il lui avait dit qu’il ne pourrait jamais cesser d’aimer cet homme se père, cet amant sans le remplacer elle avait prit la place d’Alessandro et si il était revenue elle deviendrait la source de son plus grand malheur. Son passé elle le comprenait maintenant le hantait. Mais si tel était le cas et qu’il voulait partir loin elle voulait une dernière fois la vérité de son âme celle qu’il pouvait déversé dans son âme elle serais heureuse de le voir heureux… Elle essaierait de le comprendre et de ne pas pleurer!
Elle sentait sa peur il ni avait que cela en lui peur de lui-même peur de lui faire du mal peur de refaire les erreur que seul l’amour connais la n’avait trouver qu’une seule raison qui lui parut conforme au terreur de se vampire si beau fut-il. Elle se laisserait bien supplanter par le cœur d’un autre si tel était son désir ses propres craintes et ses propres désirs pansant après ceux d’Inwë qui ne se laisserais le droit de vivre et d’être heureux que s’il vivait en accord avec lui et cette accord passait par elle enfin elle l’aurait pensé
-Inwë, Geht, wenn du Angst hast, aber mich die Wahrheit vorher läst. Die Wahrheit und der Tod. (Inwë, Va si tu as peur mais laisse moi la vérité avant. La vérité et la mort.)
Elle approcha comme au départ de leur histoire son visage du sien retirant ses lunettes de toutes les forces qu’elle pouvait avoir elle ne lui laisserait aucune chance d’échapper à cet interrogatoire muet. Elle serait égoïste elle ne lui demandait que se qu’elle ne pouvait avoir après tout partager ses sens au sien une dernière fois ses souvenirs pour en arriver à aimer se qui la faisait souffrir et peut-être trouver la clé des souffrances d’Inwë si elle venait qu’à s’être égarer en chemin… et il s’aurait qu’elle ne l’oublierait jamais même si cela le torturait plus encore.
À son tour ses doigts lacérait le visage d’Inwë la force qu’elle y exerçait était si grande parce qu’elle agissait contre sa volonté à lui et se pourtant sans le moindre remord… pas cette fois! Pénétrant dans se brouillard épar se ses sentiment de ses pensé et de ses souvenir. | |
| | | Inwë Black Star of Hope -
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: glace 2 Sam 21 Oct - 20:52 | |
| Il ne comprenait si ses paroles ni ses gestes, en fait c’était l’espoir qui guidait son cœur quand il avait crier ne plus vouloir la voir, plus jamais certainement, si bien qu’il aurait pu en devenir aveugle s’il l’aurait fallut. Et c’était bien ce qu’il avait été tout ce temps, aveugle d’amour au point de ne pas se rendre compte des erreurs du passer qui se reproduisait. En perpétuelle tuerie et douleur qui brûlait son âme d’immortel.
Si, il avait peur, et pour une rare fois de sa vie il l’avouait. Et il n’aurait pas le courage de surmonter cette crainte, aussi lui était-il impossible de lui laisser voir pourquoi sans se remettre a crier. Il fermait les yeux. Son regard mordoré se brisants comme un miroir comment pouvait-elle osez faire une telle chose? Le forcer a lui dévoiler tout ses secrets, si dure et sanglants…il refusait de tout lui montrer, mais elle refusait quand a elle de le laisser partir, pourquoi ne pas simplement comprendre, le laisser fuir honteux sans demander les explication nécessaire…
- lâche moi ! je refuse de te le dire ! de parler…
elle ne pouvait le retenir contre son gré…normalement elle n,aurait pas pu mais aujourd’hui… il se sentait trop faible pour riposter… a la moindre remarque sarcastique comme a chaque geste douloureux qu’elle pouvait poser. Mais malgré ce qu’il venait de dire il avait envie de lui crier cette raison idiote qui venait de le frapper de plein fouet. Crier simplement… tout naturellement :
- JE L’AI TUÉ C’EST CELA QUE TU VEUX VOIR !
Aussi inconsciemment que innocemment, il avait tout laisser tomber, trop faible mentalement pour continuer à se battre après a peine quelques minutes en sa présence. Ses yeux brumeux d’une aurore rougie par les larmes ouvrirent leurs secrets à Anako. Et tendis qu’il voyait tout aussi bien la vie d’Anako défiler par tranche de vie devant lui, il ne put que s’enfoncer plus loin que la fois précédente, et il lui semblât que tout devint extrêmement douloureux quand il revit sa rencontre, comme tout les soirs passé en sa présence et la recherche de Métrixi…et entre temps il voyait des bride de sa propre vie s’échapper et infailliblement se moment crucial qui hantait ses pensées. Revoyant indéfiniment Alessandro perdre son sang atterré par son protéger, si fidèle amour et amant qui tenait dans sa main, la lame ensanglanté et les mains remplit de fierté et de haine.
Mais cette douleur languissante qui brûlait ses joues comme des larme de sang enflammé, n’égalait pas celle de son pouvoir, si bien qu’il ne sentit jamais ses membres se raidir, puisque de nature il avait abandonné toute chance de s’échapper et qu’il ne souhaitait même plus en avoir le moindre contrôle, sa tête ne ressentit jamais les effet néfaste de la torture, mais plutôt résonnait dans l’échos de la voie d’Alessandro. Parcourut d’un dernier frisson, un spasme parcourant sa colonne, il finit par rendre un dernier soupir avant de retomber inconscient. Se laissant envahir par les souvenirs pas si lointain de sa rencontre avec Anako, du tout début a la toute fin, jusqu'à aujourd’hui, il n’y manquait aucun détail… pas même cette rose frivole qu’il avait tant chercher. | |
| | | anako ~~[D'or et d'argent]~~
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: glace 2 Mar 5 Déc - 17:32 | |
| Il y avait tant de déboire dans ses pensé. Étrange fut le voyage qui n’en était pas uns que plus troublante les vision furent, c’est les l’horreur plus que les évènement en eux même qui brouillait tout se qu’il y avait à savoir était-ce voulu? Mais la terreur sourde qu’il pouvait vivent la transperçait aussi bien que les lame neuves de milles épée le plus mal aiguiser qu’on s’employait à lui entrer coup par coup dans le corps le cœur certaines des chose qu’elle voyait lui était familière mais d’autre avait une acidité qui n’était pas d’Inwë.
La plus vive fut l’image d’un future trop près d’eu qu’il voulais mettre en réalité. Il voulais vraiment partir… partir pour ne pas souffrir partir pour ne pas la faire souffrir… Mais était-ce ainsi qu’il voulait en finir d’elle la mort serais s’en doute plus douce que celle de sa perte.
-TUER MAIS TUER QUI???
Elle criait de désespoir, autant le sien que celui que lui avait transmit Inwë comme des vagues de peur qui sans cesse déferlait et se retirait avec un peu plus de la force qu’elle employait à essayer de le comprendre de l’aider sans succès… Cette force la quittait puisque chaque vagues étaient plus fortes encore que la précédente elle ne tenait plus les larmes qu’elle avait refoulé pour ne pas lui faire peur ou elle ne savait quels autres appréhensions que seul l’amour pouvait expliqué que sa logique flanchait devant son cœur qui perlait du sang qui avait peur de battre sans celui froid d’Inwë…
Les murmures sourds d’une voix la sienne exprimant tout le regret d’avoir faillis de n’avoir pus une seconde fois évité le pire aux êtres qu’elle aimait le plus. Le regret de n’être qu’une femme après tout, faible et au accent des larmes qu’elle déversait sur le sol humide et froid elle regrettait d’avoir tant à souffrir pour être aimé par cet hommes puisque tout les autres n’était que des hommes alors que lui… était étendu là inconscient pour le moins, moins vivant que mort.
Même si elle aurait pu le réveillé, elle n’en fit rien. Perdu elle posa la tête au creux de son épaule prenant son bras en réconfort à ses pleures qui n’avait pas cesser. | |
| | | Inwë Black Star of Hope -
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: glace 2 Mar 5 Déc - 18:01 | |
| Il n’avait pas le courage de le dire, pas la force de le crier, et la paresse de ne rien révéler, il n’en avait pas honte pourtant, ce n’était pas de cela qu’il avait honte… Dans une lâcheté qu’il aurait cru disparut il ne put que murmurer son nom, en pensée, mais il l’entendit longtemps résonner dans des ténèbres creux de sens, sa tête se vidait de toute autre pensée, simplement pour lui permettre de tout abandonner, de ne pas regretter et de partir, courir en sens inverser, et cette fois avoir le courage et la force de ne pas revenir.
Quand il reprit conscience ce fut cette même pensée qui le réveillât, comme un rêve qui le hantait, mais quel souffrance de vouloir lui rappeler ces mois en sa compagnie ? Il avait si souvent tuer, sans nostalgie sans repentir, et ses pensées était toujours claire, c’était sa survie, mais maintenant il avait tué pour autre chose, une chose qu’il ne comprenait pas, il avait tuée sans sens, comme n’importe qu’elle meurtrier trop fou pour penser, comme n’importe quel imbécile qui n’avait d’amour que pour le sang et la douleur d’autrui. Pourquoi ? Pourquoi ne c’était-il alors jamais rappeler ce moment ? Pourtant il le sentait si vrai, qu’il était impossible de le nier.
Que voulait dire alors « je t’aime » dans un monde ou le meurtre attendait même l’amour.
Mais il se calmât… Inwë ne bougeât pas, nullement, pas le moindre centimètre, ni même son cœur ne battit, et pendant un long moment ses yeux dorés ne fixèrent que le ciel teinter de l’annonce de l’aurore. C’est en silence qu’il pleurerait, autant la mort d’Alessandro, que l’amour qu’il avait perdu et qu’il en pourrait retrouver, qu’il s’interdisait d’avoir. C’était un mérite qu’il était loin de mériter, plus un danger qu’un réconfort, mais ce n’était pas l’essence qu’il avait retrouver dans l’amour, ce n’était pas la flamme brûlante qu’il recherchait, ce n’était pas dans la peur, ni dans la mort, c’était en sa compagnie qu’il voulait pouvoir vivre.
Quand il n’eut plus de sang pour apprivoiser ses larmes qui avait marqué ses joues, que ses yeux ternis de bronze n’eurent plus que le reflet du rubis terne et salis il dégagea son bras, tentant vainement de partir, de délaissé le mince filet de chaleur qu’avait créer Anako au fond de son épaule. Mais en désespoir il cherchât plus encore, resserrant tendrement son corps grelottant contre le sien. Avec pour seul espoir que jamais elle ne puisse se réveiller avant son départ. Il n’avait plus droit a ses lèvres, si douce soit-elle, mais se serrement au cœur n’ajoutait qu’un dégoût de plus a celui de sa méprise. | |
| | | anako ~~[D'or et d'argent]~~
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : je suis celle que l'on voit sans la voir Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: glace 2 Jeu 7 Déc - 16:42 | |
| Une seconde, deux secondes, trois, quatre le chapelet de ces interminables seconds s’éternisait ne semblant pas pouvoir accélérer. L’incompréhension étreignait son cœur comme elle étreignait elle-même le corps sans vie de son amour… Les mouvement les plus indistinct n’existait pas le souffle de ses respiration non plus la mort n’était pas sa maladie mais sa peine comme elle aurait aimé l’être autant que lui : mort… Le remède le plus sûr contre la souffrance d’un cœur qui bat trop fort, étant trop lourd…
Des sentiments, un cadeau du ciel lorsque l’on aime un cadeau qu’il lui avait fait s’en demandé en retour mais se cadeau est l’enfer au moment ou ce n’est que la souffrance que l’on arrive a percevoir au tréfonds de cette univers sans queue ni tête. Au plus creux de son cauchemars qui lui si réelle meurtrit sans vergogne.
Les gouttes de sang s’embrouillait dans les feuillages de se jardins de jeunesse nouvelles et si par pur hasard elle osait bouger allait fuir… elle ne pouvait pas quitte à se figer en marbre pour l’éternité!
Tant de mot elle aurait dit déversant des flots de paroles mais avant qu’ils remontaient dans sa gorge ils mourraient au barrière de ses lèvres et rien ne s’exprimait … Mais qui avait-il à dire sinon je t’aime et encore la peur de lui faire peur la faisait taire comme le plus sauvage des sentiment l’amour avait bien des manières de se tramer de manière à ne rien comprendre.
C’était sûrement un drôle de portrait que de les voir l’un contre l’autre sur le sol entrelacé ayant peur de voir l’autre comme ultime requête que de s’aimer malgré tout et si le reste du monde voyait les deux amants au milieu de se monde, le leur, s’entre déchirer pour une raison qui leur échappait plus prêt de corps que d’esprit s’accrochant à lui à lui comme à une bouée qui tanguait manquant un peu plus chaque fois de la faire flancher un peu plus chaque fois de la faire flancher
Un seul mouvement qu'elle émit dans cette infinis immobiler fut un frissn d'horreur au idée macabre qu'elle s'imaginait pour elle même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glace 2 | |
| |
| | | | glace 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|